Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 22:38:29Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
Je viens d'écouter le remix de yamada, c'est du perfect pour le flow de GA
cé west coast flavor!!!
congratulations yamada
FREDASTER
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 22/05/2003 à 18:01:28
Euh loop c ps pour t'afficher mais c pas yeshua dioaped ke ta remix mais checkmate ki est un groupe canadien !!!
0
dÖppelganger
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 22/05/2003 à 18:05:33
Sinon j'aime aps trop le "yesh remix" par contre le "autre remix" est très bon rien a dire! sinon le remix de yamada man est bon mais trop mélodieux pour moi ce ki en soit n'est pas un défaut c juste ke par rapport a mes gout c pas trop ma soupe! mais je reconnais kan même le bon travail!
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34Posté le 22/05/2003 à 18:52:07
Tiens je poste un second remix et je remets le lien du premier: le premier le second
Yamada t'es trop un tueur ....
J aime beaucoup aussi le 2eme , autre ambiance , tres bien bossé , tu as ton style et ca j aime bien...
Vraiment je suis fan....
Tu iras loin mon petit....
0
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 22/05/2003 à 19:26:42
Le remix Ak1 toon's attitude ! voili voilà
D'enfer, faudra m'expliquer pour les samples à l'okaz ! demo a l'appui !
Ak1 ton son est terrible par contre ca a du mal a coller avec l acapella , faut ecrire sur ton beat directement sinon rien ne colle...
Y a que sur le refrain que l ensemble se tiens a peu pres mais sinon en ecoutant juste ton instru je la trouve terrible....Good Job...
0
Anonyme
521397
38Posté le 22/05/2003 à 19:36:13
Génial le second !
J'aime bcp plus que le premier.
0
Anonyme
521397
39Posté le 22/05/2003 à 19:23:49
AK 1 > merci je connaissais ni l'un ni l'autre mais c vrai que yeshua doped ca fais mec solo et là ils sont trois .... ca m'evitera de m'afficher plus longtime , et meme plus que ca merci... SINON AK > pour info c quoi le titre ?