Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Concour remix grand agent

• 257 réponses
  • 12 participants
  • 5 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash :mdr: ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!

l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!

login: audiofanzineaca
pass : 342588

ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci ! :clin:

bon remix! et soyez nombreux bordel de merde :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens d'écouter le remix de yamada, c'est du perfect pour le flow de GA :bravo: :bravo: :bravo:
cé west coast flavor!!!
congratulations yamada

FREDASTER
32
Euh loop c ps pour t'afficher mais c pas yeshua dioaped ke ta remix mais checkmate ki est un groupe canadien !!! :mdr: :mdr: :mdr:
33
Sinon j'aime aps trop le "yesh remix" par contre le "autre remix" est très bon rien a dire! sinon le remix de yamada man est bon mais trop mélodieux pour moi ce ki en soit n'est pas un défaut c juste ke par rapport a mes gout c pas trop ma soupe! mais je reconnais kan même le bon travail! :bravo:
34
Tiens je poste un second remix et je remets le lien du premier:
le premier
le second
35
Yamada t'es trop un tueur .... :bravo: :bravo:
J aime beaucoup aussi le 2eme , autre ambiance , tres bien bossé , tu as ton style et ca j aime bien...
Vraiment je suis fan.... :8)

Tu iras loin mon petit.... :clin:
36
Le remix Ak1 toon's attitude !
voili voilà
D'enfer, faudra m'expliquer pour les samples à l'okaz ! :clin: demo a l'appui !
37
Ak1 ton son est terrible par contre ca a du mal a coller avec l acapella , faut ecrire sur ton beat directement sinon rien ne colle... :clin:
Y a que sur le refrain que l ensemble se tiens a peu pres mais sinon en ecoutant juste ton instru je la trouve terrible....Good Job... :bravo: :8)
38
Génial le second !

J'aime bcp plus que le premier.
39
AK 1 > merci :mdr: :mdr: :mdr: je connaissais ni l'un ni l'autre mais c vrai que yeshua doped ca fais mec solo et là ils sont trois .... ca m'evitera de m'afficher plus longtime , et meme plus que ca merci... SINON AK > pour info c quoi le titre ?

yama > j'ecoute je te dis ...
40
LOOP> le titre du yeshua ou checkmate???