Sujet de la discussionPosté le 19/05/2003 à 22:38:29Concour remix grand agent
Bon kom vous avez l'air d'affectioner ce genre de concour (contrairement au clash ) j'en propoz un pour tenir votre créativité éveillée! vous connaissez les règles du jeu! l'acapella c Grand Agent "PATIENCE"!
l'acapella est dispo sur mon porte document yahoo!
login: audiofanzineaca
pass : 342588
ps: yamada man! pourrais-tu mettre l'acapella en ligne direct en lige pour éviter aux gens de passer par yahho et tout? je pense ke ce sera plus simple kom ça! merci !
Sinon j'aime aps trop le "yesh remix" par contre le "autre remix" est très bon rien a dire! sinon le remix de yamada man est bon mais trop mélodieux pour moi ce ki en soit n'est pas un défaut c juste ke par rapport a mes gout c pas trop ma soupe! mais je reconnais kan même le bon travail!
Yamada t'es trop un tueur ....
J aime beaucoup aussi le 2eme , autre ambiance , tres bien bossé , tu as ton style et ca j aime bien...
Vraiment je suis fan....
Ak1 ton son est terrible par contre ca a du mal a coller avec l acapella , faut ecrire sur ton beat directement sinon rien ne colle...
Y a que sur le refrain que l ensemble se tiens a peu pres mais sinon en ecoutant juste ton instru je la trouve terrible....Good Job...
AK 1 > merci je connaissais ni l'un ni l'autre mais c vrai que yeshua doped ca fais mec solo et là ils sont trois .... ca m'evitera de m'afficher plus longtime , et meme plus que ca merci... SINON AK > pour info c quoi le titre ?