7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 235 vues
- 48 followers
buzz!
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
buzz!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui utilise mon serveur pour partager leur musique, veillez que la taille de votre mp3 ne dépasse pas les 5 Mo ~ 5,5 Mo.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
Citation : Will Smith, ta V2 est vraiment tres bien, meme si c pas mon style à l'origine...
Juste une remarque, la fin du morceau, avec cette mesure de choeur qui apparait comme ça...(faut bien que je trouve un truc à dire! )
Ah lala. Merci quand même.
Je vais essayer de faire une 3ème version qui bouge plus...
atoa
Dj p
Atoa, j'aime pas du tt ta version, je me trompe peut-être mais au niveau de la voix je c'est pas ca me fais super bizzar, c peut-être le style de zik qui me fais ça mais je c'est pas je trouve que la voix ne va po du tt, ca donne l'impretion de faire des légère variation de pitch.
Je préférais larguement ceux de David ;) .Mais bon ce n'est je le rappel une fois de plus que le début du concours et je pensse que tu va faire mieux .
Sur ce bonne continuation a tous
DJ-Puissance Myspace - Facebook - Only vst / vsti
zwitterion
Je me lance aussi dans ce remix mais j'ai bien peur d'etre un peu hors sujet en ecoutant vos travaux !
Le morceau est encore en chantier, il y aura encore pas mal de boulot (j'ai juste torché en 1h30, donc indulgence, indulgence... lol) et le "simili" solo au bottleneck n'est pas toujours trés juste (me souvenais plus que j'avais c't'engin) ...
Bref, que pensez-vous de cette ebauche ?
Frozen
Tramber
atoa
Citation : j'aime pas du tt ta version
C'est po grave , je m'en remettrai !
Citation : c peut-être le style de zik qui me fais ça mais je c'est pas je trouve que la voix ne va po du tt, ca donne l'impretion de faire des légère variation de pitch.
oui , non , et oui , j'ai pitché qqs notes...
Citation : Mais bon ce n'est je le rappel une fois de plus que le début du concours et je pensse que tu va faire mieux
Je ne crois pas , non...
Sur ce bonne continuation a tous
Anonyme
ton nouveau trip est pas mal du tout
Je dirais même que j'aime beaucoup.
Atoa,
ta version "jazzy" ben perso trouve qu'il y a une incohérence enfin presque, puisque que tu retombe toujours sur tes pattes, donc finalement y en a pas.
Bon je sais c'est pas clair comme explication, mais pour résumer, y a un excellent travail de composition, mais bon... c'est pas mon style.
Je reste sur ma faim...
Zwitterion,
ouai, bon ben c'est pas le style que j'aime, mais je pense que si tu retravaille ton mix ça prendrais une couleur différente, car je pense, et ça n'engage que moi, qu'un mix peu faire la différence.
Encore faudrait-il que la gamme soit respectée.
Voilà, je ne pense pas que ce thread soit là pour lancer un quelcqonque débat.
atoa
Citation : ta version "jazzy"
amha c'est pas vraiment " jazzY " !
Dany Brillant , Liane Foly , ça c'est " JazzY "
Citation : Bon je sais c'est pas clair comme explication
C'est clair !
Citation : pour résumer, y a un excellent travail de composition
merci , mais ce n'est pas une composition , mais une improvisation ... ;)
Citation : mais bon... c'est pas mon style.
C'est ton droit !
Citation : Je reste sur ma faim...
Et moi sur ta fin
Terch
Y'a vraiment un truc dans ton approche qui apporte le petit + qui nous manque en général (des gens comme Bruno7 y arrivent très bien par exemple).
Evidemment du point de vue technique y'a des choses à revoir, mais bon, ce n'est qu'une ébauche n'est ce pas? Comme le dit Will Smith, un bon mix peut tout changer... ;)
En tout cas la Madonne dans un garage de répèt' ça le fait bien... Encore bravo.
Atoa, ton impro est super bien musicalement, mais je rejoins Dj p pour la voix: ton réaccordage façon "celemony" de Madonna ça fait bizarre
Nigo, désolé j'adhère pas sur ta v2... Question de goûts... Par contre la v1,
bouiboui, cool version, j'aime bien les percus (dont certaines parties faites à la voix). Pour moi le mix manque de précision.
Will Smith V2, c'est bien travaillé et la voix pitchée, ça le fait. D'ailleurs super bon boulot autour de la voix Les nappes/cordes sont biens arrangées, ça dégage! Par contre, petit bémol, trop de Stylus tue le Stylus . Il faut se méfier du Stylus... Ne pas abuser des bonnes choses...
Pluche, je suis fan, définitivement. J'attends la suite ( et suite j'espère qu'il y aura).
vincent 2.0, j'ai peu être un soucis sur mon pc, mais j'arrive pas à entendre ta version
En conclusion, vous devez peut être me trouver vachement consensuel, mais je n'inventerai rien en disant que le niveau est vachement élevé. Ca commence fort...
Bravo à tous
J'm'y atelle dès que j'ai du temps...
- < Liste des sujets
- Charte