7ème édition : Concours AF Acap Remix
- 1 408 réponses
- 44 participants
- 25 309 vues
- 48 followers
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2006 à 22:53:467ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 6ème édition (les remixs du 6ème concours se trouvent ici)
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
Venez participer et vous amusez à remixer :
- Madonna - Frozen
- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.
- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
- L'acapella vous est fournie en mp3
Info mp3 :
- Size: 3037124 bytes
Length: 152 seconds
MPEG 1.0 layer 3
160kbit, 5818 frames
44100Hz Joint Stereo
- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.
Donc on se laisse jusqu'au 4 septembre 2006 pour finaliser nos remixs.
Pour vous inscrire, envoyez moi depuis mon profil un email ayant comme :
- - sujet : Participation 7ème édition
- corps : votre_mail@xxxxxxx.xx
Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.
Un partenariat a aussi été mis en place avec la webradio indeson, si votre musique est correct (encodage et longueur) , vous pourrez avoir votre remix sur la playlist de la webradio.
En tant que participant, vous aurez le droit de voter pour élire la prochaine acapella (pour celà, un pack de plusieurs acapellas vous sera fourni, bien sure après le 4 septembre 2006).
Sans plus attendre voici le lien pour l'acap :
- Madonna - Frozen
J'espère que vous serez nombreux à participer car ce concours est vraiment dans un esprit de convivialité.
Bonne musique à tous
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 11/06/2006 à 16:58:50
Petit recap des remix ...
- vincent (lounge)
- pluche (expérimental)
- nigo (dance)
- will smith (lounge)
merçi a ceux qui ont déjas laissé un avis...
allez les autres...vos avis et remix...
- vincent (lounge)
- pluche (expérimental)
- nigo (dance)
- will smith (lounge)
merçi a ceux qui ont déjas laissé un avis...
allez les autres...vos avis et remix...
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
82 Posté le 11/06/2006 à 17:25:15
Vincent, j'ai bien ecouté ta V2, mais le changement etait pas enorme comparé à la V1... mais bref oublie ce que j'ai dit, c le style "lounge" qui veut ça.
Au fait Buzz!, je vois pas ton nom sur la liste des participants...
Au fait Buzz!, je vois pas ton nom sur la liste des participants...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
Anonyme
18168
84 Posté le 11/06/2006 à 18:41:18
Citation : Au fait Buzz!, je vois pas ton nom sur la liste des participants...
il a peur de se faire fumer.
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 11/06/2006 à 19:27:22
Merci Matt trakker pour tes encouragements.
Ne t'inquiete pas je veux moi aussi l'utiliser en entier pour garder une certaine cohérence du texte de départ, le problème c'est comme la voix de mon remix est pitché, tous les passages vocaux ne rendent pas bien donc je me creuse la tete pour insérer le reste. Et comme je l'ai dis ....
Citation : mais je trouve dommage que tu n'es pas plus utilisé les couplets...
Ne t'inquiete pas je veux moi aussi l'utiliser en entier pour garder une certaine cohérence du texte de départ, le problème c'est comme la voix de mon remix est pitché, tous les passages vocaux ne rendent pas bien donc je me creuse la tete pour insérer le reste. Et comme je l'ai dis ....
Citation : la musique n'est pas treminée.....
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 11/06/2006 à 19:52:14
ça me turlupine cette histoire d'accords qui vas pas avec la voix...
j'ai enregistrer uniquement la voix + la nappe..
dites moi ou c'est que ça cloche svp...
voix + nappe
j'ai enregistrer uniquement la voix + la nappe..
dites moi ou c'est que ça cloche svp...
voix + nappe
Anonyme
3070
87 Posté le 11/06/2006 à 21:34:17
Je suis en train de finir un autre remix "maison".
Au début je voulais faire un truc electro, et puis finalement y une tendance "cinématoelelectrodreamsoulloungedance".
Bon j'ai pas encore réfléchie au style.
En ligne ds un petit moment.(15 mn.....)
Au début je voulais faire un truc electro, et puis finalement y une tendance "cinématoelelectrodreamsoulloungedance".
Bon j'ai pas encore réfléchie au style.
En ligne ds un petit moment.(15 mn.....)
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 11/06/2006 à 21:49:29
Les partipants :
_Seth_
atoa
Dj p
Matt trakker
Nigo
pkch
Terch
tramber
vanilla
vincent 2.0
molecule
Gratt'man63
bruno7
Pluche
Will Smith
Corbo-Billy
EasyWaves
buzz! (mais je fais pas le fière )
Anonyme
3070
89 Posté le 11/06/2006 à 22:18:26
Bon j'ai l'impression que ça taffe grave là.
Voici mon deuxième remix de Frozen:
Frozen 2 by Will smith
Bye
PS:désolé pour les petits clics qu'on entend au début sur la voix de la jolie Madona, mais je sais pas comment les enlever.
Voici mon deuxième remix de Frozen:
Frozen 2 by Will smith
Bye
PS:désolé pour les petits clics qu'on entend au début sur la voix de la jolie Madona, mais je sais pas comment les enlever.
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 11/06/2006 à 22:33:43
Will Smith, au risque de me faire taper, je ferai la meme remarque que pour vincent; c'est à dire que les choeurs et la voix ne s'accordent pas toujours...Cela dit ton morceau est vraiment pas mal.
Vincent, c'est difficile à expliquer, disons que si tu partages ton morceau en patterns de 4 mesures, et bien à chaque fois, les mesures 3 et 4 ne sont pas dans le ton des paroles...
Mais bon faut pas non plus que ça t'empeche de dormir!
Vincent, c'est difficile à expliquer, disons que si tu partages ton morceau en patterns de 4 mesures, et bien à chaque fois, les mesures 3 et 4 ne sont pas dans le ton des paroles...
Mais bon faut pas non plus que ça t'empeche de dormir!
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
- < Liste des sujets
- Charte