Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet 8ème édition : Concours AF Acap Remix

  • 659 réponses
  • 51 participants
  • 17 475 vues
  • 49 followers
1 8ème édition : Concours AF Acap Remix
Après la 7ème édition :

Venez participer et vous amusez à remixer :

****************************
****************************
***-susan vega - tom's diner-***
****************************
****************************


- Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste à partager votre musique avec les autres qui sont partis avec la même base que vous.

- Tous les styles sont acceptés, tous les délires ( à condition de ne pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

- L'acapella vous est fournie au format audio mp3.

Quelques règles à suivre afin que le concours se déroule dans de bonne condition :

- Pour ce concours, chaque participant devra proposer 1 et 1 seul remix.

- Pour récapituler les participants et les remixs, un thread est prévu à cette effet :
/ze-concours/forums/t.196249,recap-officiel-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Pour ça bonne visibilité, merci de ne pas poster sur ce thread mais de m'envoyer un mp afin que je puisse mettre à jour le lien vers votre remix.

- Un thread est prévu pour laisser des commentaires sur les remixs, merci d'en faire bon usage :
/ze-concours/forums/t.196251,les-avis-gt-8eme-edition-concours-af-acap-remix.html

- Si vous ne savez pas comment partager votre musique ou si vous n'avez pas de place pour la stocker, contactez moi depuis mon profil, j'ai mis en place un système pour vous.

:fleche: Donc on se laisse jusqu'au 15 décembre 2006 pour finaliser nos remixs.

Pour vous inscrire, envoyez moi un mp ayant comme :
    - sujet : Participation 8ème édition
    - corps : votre_mail@xxxxxxx.xx

Cela me permettra de faire une liste de diffusion afin de vous tenir au courant le plus rapidement et efficacement possible.


A la fin du concours, votre remix pourra figurer sur la playlist de la webradio :






Voici l'accap à télécharger pour participer



INFO SUR LE FICHIER AUDIO
Size: 4162588 bytes
Length: 130 seconds
MPEG-1 layer 3
256kbit, approx. 4979 frames
44100Hz Stereo

AcAp SuZaNNe VeGa
Avec l'aimable autorisation de Susan Vega (l'acap ne doit pas être utilisé à des fins commerciales)

Bonne musique à tous :clin:
Afficher le premier post
101

Citation : Kapam dans un élan fou de romantisme a écrit :



t'a vraiment les idée mal placé, je me serais jamais permis de dire ca

Vanilla, je te connais pas suffisement bien pour te dire ca,

je dis ca comme lorsque je dis à quelqu'un qu'il est trop bon comme par exemple Bruno il est trop bon à la guitare....

c'est une expression comme une autre


Tramber, cherche pas, tu pourra pas me comprendre on joue pas dans la meme cours tous les deux.


par contre enleve le flingue STP, on met pas des arme à feu sur un un forum public.


allez on essaie de faire des bon remix, ca fais du bien aux oreille
102

Citation : Vanilla, je te connais pas suffisement bien pour te dire ca,


T'inquiete, je l'avais bien pris comme tu l'avais voulu et pas autrement ;) Mais elle était facile, et Pk' a sauté sur l'occasion... Pas bien grave, allez !

Peace and love, guys !
103
J'avoue je l'ai bien cherché avec mon histoire de bpm americain

j'ai vu ca un jour dans un forum dj, ou le type il se posais la question parceque y'a le miles à la place du km et les pouce à la place des cm,

eventuelement à detroit ils mixe pas au meme BPM qu'à paris

trop marrant

c'etait pour l'ambiance du thread, j'adore les bonne ambiance
104

Hors sujet :
Bon, ben désolé, mais KYE-KREW quitte AF, donc, je me retire du concours
Bonne continuation :boire:
AL K. ;)

Désinscription AF

105
Kapam arrete de draguer t'es repéré
106
Kye-krew => tu veux pas tinscrire perso ?
107

Hors sujet :

Citation : Mais elle était facile, et Pk' a sauté sur l'occasion... Pas bien grave, allez !


:oops:
Désolé...

108

Hors sujet :

Citation : Kye-krew => tu veux pas tinscrire perso ?


Ben, si la deadline me laisse le temps de m'inscrire sur AF avec mon projet perso et de mettre en route mon site sur Free, ouaip, c'est avec plaisir que je participe.(mais pour le moment, je n'ai que Soundclick ou Macidol pour mettre mes morceaux en ligne et je n'arrive pas a fermer mon compte: Al k. sur AF sans me faire traiter de hacker, donc dés que j'ai réglé ça, pas de probs) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

109
Salut a tous, je m'apele ben, j'en suis aussi.
A+
110
Bienvenue ben65, amuses toi bien :clin:

Kye-krew => Si c'est un espace de stockage qui te manque, ce n'est pas un problème, je mets à disposition pour les participants un espace d'upload pour que tout le monde puisse partager sa musique, même s'il ne connaisse rien à l'informatique.

Tiens, je n'ai jamais posé la question, pour ceux qui ont profiter de mon système d'upload, c'est pas trop dur à comprendre ???

Tient moi au courant Kye-krew :clin: