Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 531 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1181

alors, wilbur n'est en rien un fake de Will_Bru. Cela dit, je confirme pour le roquefort. Ca sent de plus en plus les pieds par ici c'est bien bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1182

C'est pas très gentil pour Mr bru ces spéculations  icon_mdr.gif

Mais merci pour le compliment. Ça me réconforte dans mon plan de carrière bien huilé : Rock star

1183

hey!

un espèce de fourre tout fait n'importe comment qui s'appelle Bouche et Verre.

c'est un genre d'occasion de tester des nouveaux plugs et des samples faits maison n'importe comment avec n'importe quoi et avec un pote... icon_boire2.gif

 

sinon j'ai aussi produit ma première pub radio (je suis passé du coté obscur, au fait redface2 )

et c'est cool parce que les formats sont de 30 secondes, du coup faire des morcifs sur ce thread m'aura pas mal aidé...

vous voulez y jeter une oreille?

 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 00:44:07 ]

1184

Citation de blackbollocks :

vous voulez y jeter une oreille?

Fais péter!

Enfaite t'es en train de nous dire que ce qu'on fait sur ce thread, c'est ton boulot? C'est fort... icon_mrgreen.gif

1185

euh ben non pas vraiment, la c'est juste ma toute première, un essai quoi, pis on peut pas parler de boulot au sens propre, je serais pas payé vu que de toute façon j'ai pas le droit de travailler au canada. Du coup je serais peut-etre ''défrayé'' en disques,places de concert, bières et éventuellement matos si j'arrive bien a me débrouiller...

j'ai mis ça sur le soundcloud paskeu je savais pas trop ou le mettre ailleurs...

https://soundcloud.com/af-30s/hs-pub-de-maaaarde-blackbollocks

enjoille

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1186

"Mais les jeudzis, on se dévergonde un peu" Ha l'accent québécois... icon_mrgreen.gif

En tout cas, ça passerais à l'aise en radio.

1187

Citation :

En tout cas, ça passerais à l'aise en radio.

ben a partir d'aujourd'hui, ça va y passer 25 fois par semaine bravo

et la l'accent il est franchement soft, elle se force...

ça c'est du vrai comme il faut:

https://www.youtube.com/watch?v=EP_18Coymk0

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1188
ça doit être sympa d'entendre sa zik ailleurs que sur son propre ordi!...
1189

Citation de blackbollocks :

ben a partir d'aujourd'hui, ça va y passer 25 fois par semaine bravo

Champomy!  icon_fete.gif

Citation :

et la l'accent il est franchement soft, elle se force...

Oui bien sur, et j'air rien contre hein, j'aime bien. Tant que je comprend ce qu'on me raconte... icon_mdr.gif

1190

Citation :

ça doit être sympa d'entendre sa zik ailleurs que sur son propre ordi!...

sur des baffles péraves en mono dans un arret de bus, pas forcément mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!