[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 507 réponses
- 155 participants
- 256 664 vues
- 160 followers

Anonyme

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage

31 ou 29 secondes, ça passe

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !

Arnice

3 pistes de guitare électro-acoustique nylon, pis c'est tout.

Téléchargement ici
Y'a un sacré coup de boost de la part de Ludwigh

Quelle productivité !!!

Anonyme

un pti 100 BPM

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Jay f.

Ten finalists will be selected on 5th October 2011. Five finalists will be selected by public votes ("Likes") and five finalists will be selected by a Nokia and AudioDraft professional jury. The winning tune will be selected by the jury featuring some of the most respected names in the audio branding industry. An overall winner and five runner-ups will be selected on 7th October 2011.
En effet, TheGreatMarvelous est une bonne grosse farce. Surement alimenté par le buzz (et qu'il ait récolté 2 étoiles me dégoute). Le Nokie Chinese (entrée 1856) aussi. Classez donc la liste dans l'ordre des "likes"...
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

blackbollocks

ouais, n'empêche que vous avez même pas eu l'idée de faire ce qu'il a fait!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

blackbollocks

mais j'avoue que c'est très dommage pour le magyar nokia qui était tout simplement grandiose

Anonyme

"Mélancolienne"

Arnice

Ludwigh : Très joli celui-ci !!! (par contre, ça coupe sec)

Anonyme

blackbollocks

lud tes morceaux sont quand même vachement mieux produits qu'avant je trouve!

Anonyme

... ça m'arrive de réécouter des "vieux" 30 secondes ( 48 en deux ans ), marrant de voir l'évolution concernant l'enregistrement, les réglages.

Anonyme

vyni

Beast's beat :

Arnice

Pour ma part, je viens d'en faire deux, juste une piste de guitare sur chaque, ça donne un côté un peu intimiste.
Bonne écoute.

Anonyme

"Hip beat"

Arnice

Anonyme

d'un cd, "vocal rap", des samples vocaux libres de droits. J'aime pas utiliser les samples, mais pour les voix, c'est la seul entorse... je les bidouille, les coupe...les reassemble...

Gratt'oche

Beast beat, ça groove, j'adore!
Et les deux piste d'Arnice, ça fait un peu vendeur de guitare qui se la pète dans le magasin

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

pfff, gratt'oche, t'y connais rien, vas jouer avec ton br-800 près de l'autoroute...

will_bru

près de l'autoroute
Sur l'autoroute... Sur

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Gratt'oche

Arnice

ça fait un peu vendeur de guitare qui se la pète dans le magasin
Quoi ???

Un vendeur de guitare qui se la pète en plus, ben mince alors, moi qui pensais être une star

Bontempi alors

Faut aller jouer sur l'autoroute

Anonyme

Gratt'oche

Merci quand même pour la dédicasse, revanchard! Mais t'aurais pu jouer sans métronome et adapter une bar approximative, pour faire plus vrai.

- < Liste des sujets
- Charte