Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 354 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1281
x
Hors sujet :
ça sonne un peu le glas de l'image-lien aussi!
Citation :
faire pression sur soundcloud

euh.. faut appuyer sur l'écran avec la main?

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 19:12:16 ]

1282

Citation :

euh.. faut appuyer sur l'écran avec la main?

non, mettre que des morceaux de...40 secondes au moins! icon_diablotin.gif chui pas un tendre moi i vont voir chez soundcloud haha icon_violent.gif

comme ça justement ça ne sonne pas le glas de l'image lien.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1283

Citation :

euh.. faut appuyer sur l'écran avec la main?

 

oui absolument...  pc à  écran tactile  icon_mrgreen.gif

1284

Hop la !

Un petit Michaux pour changer : Meidosem qui s'envole...

Meidosem qui s'envole par un rideau, revient par une citerne.
Meidosem qui se jette dans un ruisseau, se retrouve dans un étang. Oh étrange, étrange naturel des Meidosems.

La balise soundcloud marche pas chez moi...

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 22:20:10 ]

1285
x
Hors sujet :
la balise soundcloud et la balise audio ne fonctionnent qu'avec l'éditeur BBcode pour l'instant, elles ne fonctionnent pas avec le RTE
1286
x
Hors sujet :
psyx, je veux bien 10g de ce que tu prends... ça a l'air énormément puissant... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif
1287
x
Hors sujet :
T'as juste à boire un verre d'eau alors :-D




Ah oui ça marche avec le BBcode, je savais pas comment on pouvait sélectionner l'éditeur dans les options, il est plus pratique que l'autre je trouve, enfin moins exotique. Merci daRinze :bravo:
1288
x
Hors sujet :
seule limite: on ne peut pas faire de tableau en bbcode :(
1289
x
Hors sujet :
Citation :
T'as juste à boire un verre d'eau alors

Avec des maidosems dedans! :-p


c'est bien structuré en fait les 30' de Psyx: mort d'un page / musique de sentence, maidosems(des sortes d'animaux) / ambiances et bruits de la nature.... Ca pourrait faire des bonnes illustrations sonores pour un livre-audio, comme il en sort pas mal sur Ipad en ce moment. Tu as un truc à tenter auprès des éditeurs, Psyx! :)


"La piste"

Toujours un peu le même morceau,en fait, mais sobre cette fois.
1290

Sympa ce petit morceau, Sixty.  icon_bravo.gif