Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 343 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1221

Salut tout le monde !

 

Je me suis amusé à faire un medley des meilleurs 30s (tout est relatif) que j'ai pû faire durant 2009 et 2010. Certains sont inédits sur ce topic.

Au final, ça donne un morceau d'une durée totale de 8min24s. (En fait, dans le lot, il y a un morceau qui fait 52s, mais c'était trop frustrant d'en faire que 30s).

Je les ai tous remixé pour l'occaz. bave

Les 30s s'enchainent dans l'ordre chronologique de composition allant de début janvier 2009 à fin décembre 2010.

 

Bonne écoute

 

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1222
J'adore tes parties "sons clairs" entre 2.00 et 3.18, vraiment très belles et intéressantes!:bravo:

x
Hors sujet :
EDIT: je crois que les 30' ç'aura été ma plus grosse activité musicale de l'année passée...
MANU: :boire: pour ton thread

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 20:04:41 ]

1223
j'ai fais un morceau de 30 secondes, le voici:

https://soundcloud.com/v67/incurab

faut imaginer un traversée de la Lorraine sur une nationale,un dimanche de janvier, par temps de pluie,en Citroën AX, avec l'autoradio bloqué sur Rire et Chanson.

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 13:00:26 ]

1224

Cher public d'AF,

en ce début d'année 2011, permettez-moi de vous adresser tous mes voeux de bonheur.

Après avoir écouté vos oeuvres, je me permets de prendre part à ce sujet.

Voici, en exclusivité mondiale, ma première participation musicale sur AudioFanzine.
Accrochez-vous, ça pique un peu.

https://soundcloud.com/odl/30-secondes-en-janvier

1225

Sixty, fait un album de 30s. bordel. Tu peux pas nous refiler des 30s. comme ca de temps en temps l'air de rien. Et comme disait Oncle Ben, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités...

Bienvenu sur le thread Odl  icon_coucou.gif

1226

haha énorme Odl!!! en plus c'est rare les 30 secondes chantés... bravo gg

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1227

pour feter l'acquisition d'un clavier maitre (ça simplifie la vie quand mm!) j'ai fait ÇA comme un cochon...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1228

Bon ben moi je viens de m'y mettre aussi, rohlalaaa c'est vrai que c'est super court 30s, chapeau à tous en tout cas et j'retourne travailler ça, à bientôt mrgreen

1229

Un petit poème d'Henri Michaux : Mort d'un page

Eborni, tuni et déjà plus fignu que fagnat.
... Petite chose et qui se meurt.
Alogoll ! Alopertuis ! Alogoll ! Au secours je vous prie...
Il est une druine, fuine, sen sen lom,
Il est une luine, suine, sen sen lom.
... Petite chose et qui se meurt.
Mais c'est aussi droit, na, phantaron,
Que chevalerie ou Cardinal de France.

 

 

1230
Ah ouais pas mal, un peu barré... ça ressemble vraiment à une sentence!