Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 236 483 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
1261
J'aima bientles cris d'animaux de la jungle sur fond de synth...Pour le reste je ne me risque à aucune interprétation !
1262
Je relance de 30:
Malaise Plagal

EDIT: j'ai refait le mix, c'est mieux. Mais c'est plus long. Mais c'est mieux. Mais c'est....
La basse devrait plaire à Nem!

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 18:33:21 ]

1263

C'est pas mieux, 39 secondes icon_non.gif

 

1264

pourquoi plagal???

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1265
a cause des cadences infernales!
1266

avec les hp de mon notebook, j'entend pas l'harmonie, juste les tchikitchik et les doing doing mrgreen

en mm temps si ça avait fait 9 secondes de moins j'aurais ptet pris la peine d'écouter au casque redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1267
oui, je suis pas très bon mixeur, avec du pas top matos en plus.Bizarrement, mes mix qui marchaient le mieux (càd sur chaine hifi, laptop, ou écouteur ) je les ai fait avec des écouteurs d'Ipod, et un gros HP mono de l'an 2 pour vérifier les basses.....
Il y a un truc qui déconne bien dans ma pièce, et les KRK RP5 c'est juste.

Citation :
icon_redface2.gif

icon_redface2.gif aussi. Mais c'est certes un peu longuet. Je sens que Darinze va rappliquer:-D

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 19:17:10 ]

1268

euh j'ai jamais critiqué tes mixes hein, juste le hp microscopiques de mon ordi

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1269
En fait on devrait aussi pouvoir entendre l'essentiel sur des petits hp d'ordi...si c'était un bon mix.

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 19:29:51 ]

1270

oui mais tkt la c'Est vraiment un tout tout petit ordi, comme ça:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!