Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 236 481 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
1271

(en plus les hp sont en dessous et ils sont pas placés symétriquement)

t'inquietes pas pour ton mix va!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1272

Même si c'est complètement de la triche vu sa longueur ( icon_redface2.gif), il est bien sympa de ce malaise plagal.

Citation de blackbollocks :

t'inquietes pas pour ton mix va!

C'est clair, c'est pas comme les miens qui sont du total nawak.

Citation de SixtySteven :

mes mix qui marchaient le mieux (càd sur chaine hifi, laptop, ou écouteur ) je les ai fait avec des écouteurs d'Ipod

Sans déconner  icon_eek.gif

Je les trouve vraiment ignobles pourtant.

1273

Citation :

Je les trouve vraiment ignobles pourtant.

 

ses mixes? icon_diablotin.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1274
avalanche de :oops2:



:mdr:
1275

Naaaaahhhhh les écouteurs iPod.

Comment il essaye de mettre une sale ambiance celui-là....

icon_mdr.gif

1276

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1277

redface2 Va falloir se reprendre un peu, ici! Mettez des liens dans les images, crénomdidiou!!!!

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 12:53:44 ]

1278
x
Hors sujet :
voui et tentez aussi la nouvelle balise [ soundcloud ] qui permet de mettre un mini-player soundcloud directement dans le post:

exemple : [ soundcloud ]https://soundcloud.com/af-30s/malaise-plagal[ /soundcloud ] sans les espaces autour des crochets bien sûr, ce qui donne pour le Malaise Plagal:


demandé sur ce topic...
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.441908,idee-une-balise-quot-audio-quot-dans-les-posts,post.6257591.html (on peut y remercier les admins au passage d'avoir répondu à c'te requête)

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 12:02:06 ]

1279
ah enfin! :) c'est bien ça.
1280

ouééééééééé chapo chapo les admins!

reste plus qu'a faire pression sur soundcloud pour qu'ils nous laissent mettre des images dans leur player

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!