Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 242 333 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
221
Ouais, plutôt du 4,5/4 ... J'y peux rien, c'est le solfège ...

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 21:37:53 ]

222

flagounet

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

223
Citation :
Bah quoi alors, pas de paroles ? on reste un peu sur notre faim avec juste une grille et un peu de violon

tu m'as entendu chanté sur "bo le lavabo", et t'en redemande
224
Sympa ce thread

Pour la peine j'apporte ma petite contribution, impossible de charger le morceau sur virb donc pour l'instant il est là : http://psyx.fr/30s/chienz.mp3
225
Je l'ai ajouté pour toi, cher psyx.
Quant à moi, dès que j'aurai un moment, je me lancerai dans l'aventure en guise de première compo sur AF.
226
Merci Odl !
227
Excellent ce contest!

Poser un drapeau

Et à bientôt...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

228
Voilà, c'est fait!!!

J'ai fait ça en (un peu plus de) trente secondes (quand même) avec une vieille Yamaha et une SR300 sur mon micro br.

Et soyez indulgents, je suis pas un vrai musicien...

Ça s'passe ici!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

229
Salut,

Heueueueu!!!!

Y'a comme un gros problème de rythmique là!!!
Ca va bien s'passer!!!
230