Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 371 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
1321

hey! un autre...

http://piczasso.com/i/kxtxo.bmp

Bon pour le titre, m'en voulez pas, je trouvais rien, et dehors il neigeait (comme d'hab) et j'ai pété, et voila.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1322

et je me suis même fendu d'un simili master pour les oreillettes mollassonnes de daRinze  bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1323
c'est quoi cet espèce de son de guitare/ sithar au début?......une guitare classique en fait?
j'aime bien, j'aurai mis le mélotron un peu moins fort.

Citation :
les oreillettes mollassonnes de daRinze

jamais content le daDa; "c'est pas assez fort!", "c'est trop long!" ....:-D

Voila 'S CHMÜLL, qui est un lieu-dit près de g'Dört, dans le pays B'zR¨hle. Réputé pour son j'do¨n^t (servi chaud)

https://soundcloud.com/af-30s/s-chm-ll

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 08:12:17 ]

1324

Citation :

c'est quoi cet espèce de son de guitare/ sithar au début?

eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1325
Citation :
les oreillettes mollassonnes de daRinze

Naméo, dis hé, et si on parlait plutôt de ton master faiblard, hein ?
Non parce que partout ailleurs mes zoureillettes y fonctionnent tris bien s'il vous pli. Y a que sur fm-powaaaa qui y a di la lacune décibélique s'il vous pli.
Ca ne vous l'a pas fait, vous autres?
1326
(pi je ferai pas de commentaire sur le "image hosting" du post 1321 parce que je ne veux pas être désagréable mébon, hein)
1327

Ouahhh,

cépadujeu sixty:

ton morcif y fait QUE 29 seconde..

Help les modos !

faites vot boulot !

Dans le lac ! dans le lac ! ( cf astérix pour les analphaBDettes)

Plus sérieusement c'est sympa, même si j'ai pas pigé ton explication:

Citation de sixty seven :

dans le pays B'zR¨hle. Réputé pour son j'do¨n^t (servi chaud)

 

 

1328

ti up pour quand j'aurais le temps

1329

Citation :

(pi je ferai pas de commentaire sur le "image hosting" du post 1321 parce que je ne veux pas être désagréable mébon, hein)

icon_redface.gif réparé

mais ça marchait tres bien hier soir, c'est la faute a l'hébergeur icon_redface2.gif

EDIT: je peux pas éditere mon post.... c dla marde

mais voici l'image qd mm:

 

 

 

REEDIT: bon ya plus rien qui marche, tant pis...




 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 18:39:01 ]

1330

Citation :

'aime bien, j'aurai mis le mélotron un peu moins fort.

ben a la base, c plus la guitare qui est censée etre en avant dans la premiere partie, et le mellotron dans la 2eme

mais mon écrasage de dynamique (comprendre master bave ) a plus ou moins gommé l'effet "dans ta face" deux la 2eme partie, du coup le fait que le mellotron soit plus fort se justifie moins

sinon sérieusement, tu n'as pas reconnu une guitare au début?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!