Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 474 réponses
  • 153 participants
  • 237 418 vues
  • 157 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
1311
Mais tu es un véritable songwriter Sixty ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oo.gif
1312

Ca y est, Sixty a relancé la machine a tubes.Et ca fonctionne toujours aussi bien.

Faudrait peut-être que je m'y remette aussi...

 

1313
merci ô vénérables.:boire2:

si ça vous intéresse, il y a ici une extrapolation du 30s "la piste":
https://soundcloud.com/v67/janine-theme
ATTASSION! CECI N'EST PAS UN 30s

Shiny Day de bassmankl est très chouette,au fait! j'étais passé un peu à coté. Belles nappes de grattoune, tout ça s'écoute très bien.

Et les Michaux de Psyx... J'éspère que y en aura d'autres.





[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 14:39:38 ]

1314
Des fois, le dimanche, en survet devant la F1,je me sens comme un crooner italien qui vit la nuit....

http://img801.imageshack.us/img801/4421/stof.jpg

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 17:11:46 ]

1315

pour le coup celui ci il lui manque une bonne ligne de chant bien sirupeuse bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1316

bon, bah un peu comme tout ce que je fais depuis le début de l'année, spa vraiment mon style, mais au moins ça m'entraine

et comme tous mes 30 secondes, c'est pour fêter l'arrivée d'un nouveau truc, en l'occurrence en super freeware et mon apprentissage des bases de la synthèse par la meme occasion.

TOut est fait avec ce ptit synté donc

 

Et bientot qque chose avec des vrais morceaux d'instrument dedans, pour feter mon nouveau micro mrgreen

 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 06:44:45 ]

1317
(ce que j'aime ici c'est choper de temps à autres quelques bons freewares)

par contre le son est un poil faiblard non ?
1318

du morceau ou du freeware?

parce que du morcreau oui, j'ai pas fait de master,yen avait pas besoin. Serait-tu flemmard au point de ne pas vouloir monter le volume de tes enceintes?? icon_diablotin.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1319

Citation de blackbollocks :

Serait-tu flemmard au point de ne pas vouloir monter le volume de tes enceintes?? icon_diablotin.gif

Ouais, c'est à cause de gens comme toi qu'on a des master über compressé tout moche icon_redface2.gif

 

icon_mdr.gif

1320
Du morceau oui...
Ben je sais pas ! il m'a fallu monter le volume à fond (pas d'enceinte cause boulot mais des oreillettes): dans sndvol32, tout est à fond (général, et wav) et le son est assez faiblard. Par contre dès que je reviens sur une vidéo youtube par exemple ça me gueule aux zoureil.

Donc oui chez moi ton morceau est faible au niveau du volume :)