Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 485 réponses
  • 153 participants
  • 240 602 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
261
Ben oui, je sais, j'attend ça avec impatience...

Quand aux défis musicaux, je suis vais bientôt m'y ridiculiser. On attend ma version rock de marcia baila avec will_bru...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

262
le tout étant de se ridiculiser avec classe 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

263
Yo,

Ca y est !  Notre courte (30 secondes  ) collaboration à Gratt'oche et à moi postée sur le Virb.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

264

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

265
à toi aussi.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

266
Personne n'a réagi.

'Tain ça doit vraiment être nul ce qu'on a fait.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

267
Qui ne dit rien consent! Votre travail "30-Secondiens" est sympathique et agréable à écouter. Le mélange de ces deux genres est de bon aloi.
Une autre, une autre!
268
Salut,
je viens de découvrir ce sujet et je me lancerais bien, j'aimerais quand même savoir jusqu'à quand le concours est ouvert ??

Merciiii

269
guitopati y a pas de concours, pas de date de fin, c'est à la bonne franquette.

Tu ponds un petit truc de trente secondes, ni vingt-neuf, ni trente-et-une, mais trente secondes, et pis bah tu le postes sur le virb (checke les liens "AF 30 secondes" dans ma signature, le login et mdp sont indiqués sur le virb) et vouala !





Gratt'oche et Jay F j'avais, pardon, javé pas pu écouter vos oeuvres, cause PC perso HS et interdit au boulot.
Bon bah jke viens de le faire et bah j'aime bien votre collaboration, c'est propre, c'est net, et bien trop court (mais bon, trente secondes aussi). Quand je me rappelle, Gratt'oche, le carré de ta première participation mouahahah tu as progressé

Et puis je vois que tu te mets à chanter sur ton reggae ! Bien ! Justement j'ai besoin de 28 secondes de chant va voir sur le thread des défis, steup steup, les autres aussi, svoup svoup, envoyez moi vos pistes, tout est expliqué ici.
270
Ouais jolie petit son avec Gratt'oche et jay'f 

faudrais que je me refasse un p'tit 30 seconde aussi mais j'peut pas en ce moment, trop de chose .