[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 243 459 vues
- 160 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 19:16:39[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Anonyme
8690
291 Posté le 25/08/2009 à 16:32:53
[éducateur] il faut frapper très fort dès la première conerie comme ça ils ne sont pas tentés de recommencer [/éducateur]
[humaniste] oui mais bon dans certains cas il faut savoir faire preuve de grandeur, donc je lève la sanction des jeux interdits, maus UNIQUEMENT parce que tu as corrigé, ta maman n'a rien à voir là dedans [/humaniste]
[Ron Jeremy] quel âge elle a, ta maman ? [/Ron Jeremy]
[humaniste] oui mais bon dans certains cas il faut savoir faire preuve de grandeur, donc je lève la sanction des jeux interdits, maus UNIQUEMENT parce que tu as corrigé, ta maman n'a rien à voir là dedans [/humaniste]
[Ron Jeremy] quel âge elle a, ta maman ? [/Ron Jeremy]
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
293 Posté le 25/08/2009 à 17:06:30
citation: quel âge elle a, ta maman?
Tu ne sais donc pas qu'il est impolis de demander l'âge d'une dame?!?
Prout...prout...plouf
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
294 Posté le 03/09/2009 à 04:31:32
Je prépare un nouvel instru pour le contest
ça fait coucher tard tout ça
ça fait coucher tard tout ça
Anonyme
8690
295 Posté le 03/09/2009 à 09:34:49
ça me rappelle que y a longtemps que j'ai plus accouché d'un 30 secondes, moi... va falloir réparer ça
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 09:44:54 ]
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
296 Posté le 03/09/2009 à 20:41:23
Ayééé,
bon je sais 31 secondes mais je m'améliore , le prochain en fera 30.
Bon voilà ça s'appelle comme ça parce que j'avais envi que ça continu alors c'est juste l'apéro.
30sec mon apéro
bon je sais 31 secondes mais je m'améliore , le prochain en fera 30.
Bon voilà ça s'appelle comme ça parce que j'avais envi que ça continu alors c'est juste l'apéro.
30sec mon apéro
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
297 Posté le 03/09/2009 à 20:44:15
vraiement géant ton morceau Guitopati ( quoi que la fin un peu brusque quand même ) mais bordel faite des truc de 30seconde non de dieu de non de diou ( oui oui je lacherais jamais )
Anonyme
8690
298 Posté le 03/09/2009 à 21:17:24
Oui c'est bon ça ! bon son et tout.
Mais vu la fin comment qu'elle arrive, on dirait que tout ça est le début d'un morceau, coupé à la hache au bout de 30 secondes, non ?
Attention, les tricheurs intro, développement, outro, faut respecter les standards !!!
Mais vu la fin comment qu'elle arrive, on dirait que tout ça est le début d'un morceau, coupé à la hache au bout de 30 secondes, non ?
Attention, les tricheurs intro, développement, outro, faut respecter les standards !!!
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
299 Posté le 03/09/2009 à 21:44:17
Ben non, ola, hein, ho, dis-donc, mes deux morceaux sont des compositions originale (oui môssieur ), créées exclusivement a l'attention du contest,
après je calcule pas je laisse couler ce qui fait que celui ci s'arrete un peu brusque.
Va falloir que je me mette au up tempo pour faire des morceau plus court
Merci pour les compliments
après je calcule pas je laisse couler ce qui fait que celui ci s'arrete un peu brusque.
Va falloir que je me mette au up tempo pour faire des morceau plus court
Merci pour les compliments
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
300 Posté le 03/09/2009 à 23:14:14
Flag
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte