Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 241 577 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
361
Hop ! 30s de plus en attendant Revlam mrgreen

Toujours sur le virb :

http://virb.com/af30sec2

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

[ Dernière édition du message le 15/11/2009 à 18:03:38 ]

362
@ 8.5:
tu utilises quel(s) plugin pour la batterie? le son est vraiment pas mal

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

363
A cause d'une p*tain de prise de m*rde que j'arrive pas a faire correctement pour les compotes, en plus c'est bientôt la fin ; je me suis défoulé sur le Virb  mrgreen

(C'est nettement moins propre que 8.5 mrgreen )

C'est sur le Virb !
364
Tu t'es fais larguer récemment Eloipo? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

365
mouhaha mrgreen , j'adore le defoulage

366
C'est vrai, moi aussi je pratique régulièrement le défoulage. Y'a pas, quand un truc qui veut pas passer te gonfle, un bon défoulage remet les choses à plat...

Mais à ce point, quand même... Je dois pas être le seul à me prendre la tête, avec ces compotes... Voilà qui rassure.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

367
Ca fait du bien , je vous assure !
mrgreen
368

C'est (presque) bien en place.
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait du vrai Eloipo !!!  

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

369
Moi j'adore les paroles.
L'est vachement émouvant, le texte.
Je pense pour ma part que c'est le vrai Eloipo, on voit là l'influence néfaste des ondes de téléphones portables et les pesticides de l'agriculture qui se retrouvent dans les assiettes.
Moi je vous le dis, on va tous crever.
370
Bah quoi, moi j'avions trouvé ca rigolo ...