[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 244 118 vues
- 160 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 19:16:39[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 11/12/2008 à 20:45:25
Kujak, moi j'ai bien aimé ( et j'suis pas éléctro )
sa tape dure, du gros son qui frappe
sa tape dure, du gros son qui frappe
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 11/12/2008 à 21:43:55
Kouni ton morceau c'est du total nimp
j'en ai fais un basse batterie pour le trip, j'ai mis a peu prés 30 secondes à le faire donc c'est pas en rythme, et j'ai un tout petit son donc faut monter le volume
ah, et j'ai pas de ftp
30seringues
j'en ai fais un basse batterie pour le trip, j'ai mis a peu prés 30 secondes à le faire donc c'est pas en rythme, et j'ai un tout petit son donc faut monter le volume
ah, et j'ai pas de ftp
30seringues
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 11/12/2008 à 21:47:33
Kermit>
Chuis bien fan de ton truc à toi, efficace, belle progression, mine de rien un chouette son, et la fin est classieuse et élégante (j'aime bien le crrrrrr, t'as tiré sur le câble de l'ampli?)
Chuis bien fan de ton truc à toi, efficace, belle progression, mine de rien un chouette son, et la fin est classieuse et élégante (j'aime bien le crrrrrr, t'as tiré sur le câble de l'ampli?)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 11/12/2008 à 21:50:13
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 11/12/2008 à 22:36:20
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 11/12/2008 à 22:39:47
aupaaupa
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 11/12/2008 à 23:10:42
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 11/12/2008 à 23:43:56
Aupa> J'adore l'ambiance qui se dégage de ton morceau Par contre le tempo il en prend plein la tronche, un peu déconcertant mais ça me plaît aussi. Well played !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 12/12/2008 à 00:07:52
- < Liste des sujets
- Charte