[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 464 vues
- 160 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2008 à 19:16:39[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
451 Posté le 26/02/2010 à 18:27:43
Euh.. Je le vois pas ton morcif Sergio...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
8690
452 Posté le 26/02/2010 à 21:13:05
Sergio le tien s'appelle 30 secondes et il est sous celui d'Ip2x ?
il est pas mal si c'est lui, bien planant, chouette son
si tu peux, met ton nom dans le titre
ip2x, bon moi j'aime pas l'électro, donc je donne pas d'avis, mais bienvenue fectivement
program 72 c'est de qui ?
ip2x, bon moi j'aime pas l'électro, donc je donne pas d'avis, mais bienvenue fectivement
program 72 c'est de qui ?
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
453 Posté le 26/02/2010 à 21:53:40
C'est de Sixty. Explications.
sergioreis
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
454 Posté le 26/02/2010 à 21:59:59
Citation de : daRinze
Merki ! c'est rectifié
Sergio le tien s'appelle 30 secondes et il est sous celui d'Ip2x ?
Merki ! c'est rectifié
Anonyme
8690
455 Posté le 27/02/2010 à 00:31:42
Bah Gratt'oche, tu lui diras que j'y ai mis son nom, hein.
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
456 Posté le 27/02/2010 à 08:35:09
Ip2x: whow ! C'est bien, c'est osé dans la forme. Pourtant, il n'y apas la solution de facilité de l'électro à empiler les boucles sur 30 secs : il y a un début, un milieu, une fin. C'est pas 100% mon kiff, mais je salue l'effort dans la droite ligne de l'exercice.
Sergio: classieux. Superbe son.
Sergio: classieux. Superbe son.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
5224
457 Posté le 27/02/2010 à 14:44:21
Excellent Sergio R!! classe, ouais. J'aime beaucoup la basse. Juste, la caisse claire est moins belle sur la fin.
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
458 Posté le 27/02/2010 à 14:49:46
Tiens, pendant que t'es là toi... J'suis sûr que t'as pas pensé à prendre le dictaphone de Martine pour enregistrer le preset de la boiboite en question... .
J'attend toujours pour comparer moi.
J'attend toujours pour comparer moi.
Anonyme
5224
459 Posté le 01/03/2010 à 07:39:05
Figure-toi que Martine n'est pas là en ce moment. Elle a pris quelques jours car sa belle-mère a une sciatique!
Par ailleurs c'est très embêtant car ici au bureau, à part elle personne ne sait faire marcher la cafetière. Nous lui envoyons ce matin un email pour qu'elle nous indique la marche à suivre. Sacré Martine!
Par ailleurs c'est très embêtant car ici au bureau, à part elle personne ne sait faire marcher la cafetière. Nous lui envoyons ce matin un email pour qu'elle nous indique la marche à suivre. Sacré Martine!
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
460 Posté le 01/03/2010 à 07:41:07
Ah c'est de plus en plus compliqué les cafetières. Espérons que sa belle doche se remette vite.
Amitiés à Martine!
Amitiés à Martine!
- < Liste des sujets
- Charte