Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

• 3 500 réponses
  • 155 participants
  • 242 285 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le sujet de la discussion
481
Dommage, il y a plus les Arnices, les 8.5, les Loipo, les Hautes et les Bas par ici!
Minisrtr-L, je viens d'écouter cacadanstonboule.....pendant le ptit déj'. mrgreen Bon ptit son quand même!
482
J'en ai trop fait (16 en tout), place aux autres un petit peu
Ca se fait tellement vite que je pourrais en faire quasiment un par jour

J'ai écouté les récents (une bonne dizaine), la contrainte de 30s max n'est même plus respectée
Je verrais 31s, à la limite on n'est pas à une seconde près, mais des 33, 34, voire 37s
Un petit effort quand même

Mention à Gratt'Oche pour son blurry rock avec son placement rythmique devenu si légendaire
Sinon, y'a de bonnes petites pistes, artistiquement très chouettes, ormis la contrainte pas super respectée.

A quand le medley de tout ça, y'en a pour pas loin de 15min en tout avec les deux comptes sur le virb.

J'en avais fait un à l'époque avec 4 de mes pistes en octobre/novembre 2009 :

ici

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

483
vraiment fun a faire. pis c'est vite fait.
voici mes 1 ere 30 secondes éléctro
Il y a de l'echo
Ps. tout critique concernant le mixage est bienvenue.

Edit. j'ai planté l'export en wav mais la tout est rentré dans l'ordre le lien est OK

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 14:06:58 ]

484
j'apprecie Sixty, mais je n'ai plus trop le temp pour le moment ( même pour écouter, je peu pas )

un jour peu être, un jour
485
Sixty> Promis, à mon prochain day off (c'est à dire pas demain), j'en refait une vite fait
486
Hors sujet :
(bande de lurkeurs!)

chanson guitare voix social engagé:

L'HUISSIER

[ Dernière édition du message le 09/04/2010 à 16:37:41 ]

487
J'aime beaucoup le timbre de ta voix !
488
oui c'est dommage que tu te sois écarté du micro à un moment
489
Il est marrant le titre de Yecqo. Ton de dérision, j'aime bien. Presque du Gratt'oche version electro! mrgreen

Sixty, t'es super-polyvalent dis donc! eek Pour le coup, sur ce titre, 30 secondes, c'est beaucoup trop court! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

490
Moi le titre de Yecquo je le snobe, il est pas sur le virb redface2

Pas de virb, pas d'écoute. redface2

Naméo, on va pas se laisser marcher sur les pieds par des bleus, non ? redface2

(ps) humour, dérision, ironie, toussa...