[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 466 vues
- 160 followers
Anonyme
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
huile_smith
Citation :
ça fait un peu découpage à la tronçonneuse
C'est vrai que je me suis pas trop pris la tête, mais ce 30sec était surtout un prétexte pour m'amuser avec la whilelm scream.
Anonyme
Rho le changement d'ambiance entre Happy child et Distant drums!!!
Je me sentais tout guilleret après le morceau de Ludwigh, comme l'a écrit Sixty, je me croyais dans Mario, j'étais content et insouciant...
L'instant d'après, je me suis mis à courir à toutes jambes dans un chemin de terre, avec dans le dos les phares d'un camion qui se rapprochaient, et les cris de joie du chauffeur "tu vas voir, je vais te découper en morceaux moi!!!"
A tous deux:
Jay f.
ludwigh, =Mikel= : trop classe.
ludwigh, ça me rappelle que je foutrais bien ce bout de morcif que je tente de refiler à chaque compote collective et que personne ne veut...
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Gratt'oche
Hello, je fais un ptit passage par là, je constate que ça avance...
Ludwigh, ton dernier post, très bien; par contre t'as joué ça avec quoi? Et elle est où ta guitare??? En tout cas, ce morceau m'a surpris.
Mickel, on sent qu'il s'amuse je trouve, ça donne un côté sympa. Et puis au moins il y en a de la guitare sur ce morcif! Et la fin ne me choque pas trop finalement. Ça a du bon le hachoir.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Citation :
Ludwigh, ton dernier post, très bien; par contre t'as joué ça avec quoi? Et elle est où ta guitare??? En tout cas, ce morceau m'a surpris.
En effet...pas de guitares... un pote m'a prêté un synthé... j'ai tout fait avec...
Gratt'oche
Bien joué!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
blackbollocks
Riley's Girlfriend was a Starfish
bon pataper, ça fait pas longtemps que j'ai débarqué au canada, les 3/4 de mon matos sont en france, pour enregistrer ça j'ai posé un micro sur le coin de la table, et j'ai fait ça avec Reaper, que j'utilisais pour la première fois de ma vie
Montez le son, je me suis pas fendu d'un prémaster, j'ai déjà assez galéré comme ça au mix avec reaper
ceci dit, avoir juste une gratte classique et un micro ça pousse a la créativité, c'est pas si mal en fin de compte!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 11:50:18 ]
Anonyme
j'aime bien... petite ambiance un peu "étrange" avec les guitares qui rentrent progressivement...
- < Liste des sujets
- Charte