[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 336 vues
- 160 followers
Anonyme
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
huile_smith
Citation :
Je trouve quand même que Mikel a fait son "petit malin": pourquoi de la pop indie après ce début bossa, mmm? Le passage bossa est le plus sympa.
D'abord, je fais qu'est-ce que je veux
Apres pourquoi je l'ai fais...
Enfait je suis pas assez bon en bossa/jazz pour faire un truc bien alors je remplie avec autre chose que je sais a peu près faire
Anonyme
Premier essai en image.
Attention, par rapport à mes habitudes, ça décoiffe!
Anonyme
P'tain Bassmanklm... t'es entré dans la matrice avec Gratt'oche et SixtySteven... t'arrives à faire des liens direct sur l'image... la prochaine, moi aussi... y a pas de raison
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 19:52:51 ]
Anonyme
par contre, ça me dit ça : Oops! This page appears broken.
Anonyme
J'ai l'impression qu'AF déconne pas mal aujourd'hui, il m'a affiché un écran bleu avec des citations de musiciens plusieurs fois dans la journée... Mais là, quand je clique sur l'image, ça m'emmène direct au bon endroit.
Je dirais bien au monde entier comment faire pour mettre un lien dans une image, mais j'ai peur de me faire mettre hors connexion par les grands maîtres 60Steven et Gratt'oche
EDIT: rha le naze!!! J'ai réussi à pourrir mon message d'avant avec la photo dedans! Heureusement, le lien fonctionne toujours...
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 20:22:11 ]
huile_smith
Non non ne dis rien! J'ai envie de trouver tout seul. Je vais pas me laisser emmerder par un lien en image...
http://img85.imageshack.us/img85/6310/ewoks2.jpg
Pffff... trop simple
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 23:48:04 ]
Graegan
J'me suis marré sur la dernière, mais à fond alors curieux de voir ce que tu pourrais en faire sur plus de 30 sec.
Hors sujet :
Bienvenue au Québec blackbollocks! On est pas énormément de Home-studioiste alors un de plus fait pas de mal!
J'aurais le temps de dormir demain...
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 02:48:06 ]
blackbollocks
Anonyme
On dirait un peu du Ludwig88, avec une mise en place d'obédience Grattochienne...
Mais sympa, sympa!
huile_smith
Citation :
curieux de voir ce que tu pourrais en faire sur plus de 30 sec.
30 sec c'est déjà bien assez non? Je pense pas que ce soit le genre de truc intéressant (si ca l'est déjà...) si on le fait trainer en longueur.
- < Liste des sujets
- Charte