[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 242 443 vues
- 160 followers
Anonyme
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
blackbollocks
Anonyme
http://img237.imageshack.us/img237/3268/procession.jpg http://img717.imageshack.us/img717/157/executive.jpg
[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 03:09:01 ]
will_bru
Hors sujet :
A mon avis, vous pouvez oublier Virb, à moins que vous ne vous cotisiez pour leur verser 5 euros par mois pour la suite. Passez à autre chose. Il semblerait effectivement que Soundcloud soit au départ prévu pour de la participation musicale, donc...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Gratt'oche
Je peux m'en occuper. J'ai déjà un compte soundcloud, c'est plutôt pas mal.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
ok, et on pourrait même rêver à une petite intégration Soundcloud sur Af !
[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 13:27:32 ]
Gratt'oche
Excellente idée!
Alors, j'ai créé un compte ici: https://soundcloud.com/af-30s
Pour se logguer:
adresse: afdefi30s@ymail.com
mdp: audiofanzine
Puis "send a track" etc...
Quant à l'intégration, on peut rêver je pense, mais ça ne coûte rien de demander... Qui s'entend bien avec nero?
Gratt'oche
Hors sujet :
Par contre, c'est quoi la "dropbox" j'ai toujours pas compris?
[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 13:38:58 ]
Anonyme
Gratt'oche
Effectivement. C'est très prometteur!
Gratt'oche
Ah oui, j'ai oublié de commenter tes morcifs... Y'en a trop!
J'aime beaucoup la mélodie de "peloton d'executive", "procession" est dans le même esprit, avec une bonne progression, et ça fait même penser à une sorte d'hymne.
Les mixs sont toujours aussi bons.
- < Liste des sujets
- Charte