[CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
- 3 500 réponses
- 155 participants
- 243 445 vues
- 160 followers
Anonyme
J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage
31 ou 29 secondes, ça passe
Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.
Mais il y a quand même quelques critères.
1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper
Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?
Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Graegan
Non c'est surtout que je suis curieux de voir jusque où tu pourrais pousser le délire.
Mais bon, en même temps j'ai toujours été fana de délire musical diverse!!
J'aurais le temps de dormir demain...
Anonyme
Citation de 60Steven (l'être à vatar de King Kong) :
mise en place d'obédience Grattochienne..
T'es vraiment pas sympa là, Sixty... avec Gratt'oche
J'ai oublié de commenter les derniers morceaux:
- Blackbollocks - Riley's girlfriend was a starfish: dépaysant et vachement sympa, comme morceau!
- SixtySteven - Politique: mouais, pour une fois, j'aime pas tellement l'ambiance du morceau. Mais comme d'habitude, super mix!
- Ludwig - Infusion: une bonne ambiance, moi j'aurais peut-être ajouté quelque chose qui soit un peu "sur le devant de la scène"
- =MiKeL= - Bossa Nova: j'adore la début bossa, j'aime beaucoup le rock qui passe par dessus après. Super!
- =MiKeL= - Zombie ewoks strike back: retour dans l'ambiance qui m'a fait faire des cauchemars il y a 2-3 pages! Musique violente, tout ça. Rien à dire, ça fonctionne
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 08:46:43 ]
Anonyme
http://img38.imageshack.us/img38/5028/donde.jpg
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 10:13:56 ]
Anonyme
.. p'tain, tu t'arrêtes jamais... j'aime bien.... pis le son nickel... t'enregistres comment ?
huile_smith
Il s'arrête jamais, mais en plus c'est tout le temps bien, toujours de bon goût...
C'est forcement un complot.
Jay f.
En fait, .... ils sont plusieurs. Mais, chuuut.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Jay f.
En fait, .... ils sont plusieurs. Mais, chuuut.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Ah bon ? .... c'est un collectif de 60 mecs qui s'appellent Steven...
Anonyme
je vous présente Steven N°1. Autant vous dire qu'on est pas aidés
Pour l'enregistrement, une pelle acoustique à 40€ et un Zoom H2 (avec le coupe -bas à 120Hz anti-ronflette-du-Pc). Pour le coup une nylon classique eut été préférable...
J'essai de ralentir sur le 30s mais faut pas stopper net d'un coup, il parait que c'est pas bon .
EDIT: Ce que j'aime bien, parce que je suis un vrai petit pervers, c'est faire des parties un petit peu élaborées mais qu'on entend à peine.Mais ça donne une profondeur au son en fait.
Sur le dernier il y a ce truc orchestral tout au fond:
http://www.zshare.net/audio/8119262310276dde/
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 16:09:31 ]
blackbollocks
moi je pense que c'est un complot sixtiste.
par contre, j'aurais plutôt tendance a dire que justement c'est le premier truc que j'entende de sixty ou le son est pas nickel!!
sinon c'est quoi que t'appelles une pelle acoustique.
Hors sujet :
sur le lien que tu files pour le truc orchestral, chaque fois que je click sur télécharger ou lire maintenant ça m'ouvre une pub pour une quelconque imerde, pis c'est tout :/
ou alors chui trop con...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte