Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 40 571 vues
- 28 followers

Anonyme

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4

Anonyme

Encore un qui en veut à mes économies...bon, tu veux combien ?

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 11:48:11 ]

Anonyme

Promesse tenue! mais je ne saurais pas te dire quand, je suis sur un projet qui prends un peu de temps en ce moment.
Limite faut que je regarde mon planning, mais je crois que je vais encore pouvoir poser une semaine musique en Mai ou Juin. Une semaine non stop, ça laisse de quoi faire un bon p'tit truc, surtout si on a commencé a dégrossir le terrain entre temps!

Anonyme

De mon côté, j'apprends Cubase! Et sorti de Tracktion 3, Cubase, c'est. En même temps, quand on sait qu'au delà de trois pistes enregistrées, Tracktion est mort, et quand on sait tout ce que Cubase permet, ben y'a pas photo: on apprend Cubase en serrant les dents, hein
, mais c'est CELUI-LA qu'il faut maîtriser.
Donc, je suis pas non plus forcément 100% dispo-lesourireauxlèvres-lafleuraufusil-lesraybansurlenez tout-de-suite tout-de-suite, je suis en phase de découverte, mais si tu me causes de mai ou juin, je devrais être beaucoup plus à l'aise blaise et opérationnel (ou alors faut que je consulte pour mon Alzheimer).
cOCHOn qui s'en dédit, ok?

Anonyme

je m'inquiète , plus de nouvelles de dada, je lui ai dit que je voulais recommencer, il va le prendre mal non ? l'accouchement est dur et difficile , poualala, quand vous allez entendre ça

Anonyme

Jeygiro

Cubase, c'est le pied Ykar! C'est un peu comme à la mer, un peu dur de rentrer dedans, mais quand on y est, on veut plus en sortir ! (sauf quand on devient tout bleu pâle
)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

C'est marrant, Cubase j'ai essayé je ne sais combien de versions test, ben je suis toujours revenu à mon bon vieux Logic Audio de 1999.
Pourtant, cette vieille version est completement dépassé et je n'ai pas le 10eme des possibilités d'un Cubase, mais bon...je suis trop sentimental peut être .
Ykar> on fait comme ça, on commence à y penser, et puis on s'en fait un "petit" à l'arrivée des beaux jours

Anonyme

Jey, j'veux pas polluer le thread de mon Huitounet (pardon! Chevalier Ocho!!!), mais je retiens ton intervention - très imagée - comme un vrai encouragement.
"Froid" est effectivement le premier adjectif qui m'est venu quand j'ai ouvert l'écran sur Cubase. Et puis les menus dans tous les sens, avec un jargon bien propre au logiciel qui frise l'ésothérisme... brrrrrr (c'est moi, ou dans leur doc/help y'a qu'eux pour appeler VST ce qui justement n'a rien à voir avec des VST?)...
Enfin bon, plus vite j'aurai maîtrisé la bête, et plus vite je serai de retour pami vous, repriseurs, improsteurs ou compoteurs... et ça, IL ME TARDE, BORDEL!!!
[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 19:43:21 ]

dda

Aucune qualification requise et ça ne demandera qu'une heure de travail max
Un(e) candidat(e) ?

Delucq

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

dda

Delucq, comme tu es le premier, je te Mpete.

Delucq

Anonyme

dda

Anonyme

Dada, qui est injoignable, a jeté à la poubelle, une reprisure où on a bossé comme des malades pour un résultat de chiotte

Anonyme

Anonyme

Anonyme

non mais on a une botte secrète sinon, à part cette reprisure

edit ah oui je voulais préciser que dada a vatchement bossé, et qu'on en pouvait plus tous les deux de cette reprisure, on a du refaire 118 millions de fois, là il doit prendre l'air juste, mais je ne m'avoue pas vaincue, j'espère que ça va pas le contrarier, tiens mon dada

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 16:43:40 ]

dda

Un gros MERCI à Delucq

Anonyme

Anonyme

ça veut dire coua charette ?

Jeygiro

Finalement nous avec Princess on est good au final !

Jey B.

Anonyme

oui oui je lurke de là-haut avec mon fromage dans la bouche (et ma bouteille de rouge)
Je suis dans la majorité silencieuse, celle qu'attend que les morceaux soient finis pour écouter tout ça! C'est pour ce soir c'est ça?
[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 17:23:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte