Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 38 124 vues
- 28 followers
Anonyme
24659
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
231 Posté le 04/02/2010 à 20:11:55
En effet, j'ai 31 titres... Il doit donc en manquer un. Peut être le ptit bonhomme en mousse?
*si quelqu'un retrouve le titre manquant, il est prié de se présenter à l'accueil pour l'ajouter à la liste*
*si quelqu'un retrouve le titre manquant, il est prié de se présenter à l'accueil pour l'ajouter à la liste*
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
will_bru
24367
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
232 Posté le 04/02/2010 à 20:15:09
t'as oublié magnum, les moustaches , les chemises hawaiennes, la voiture, toussa...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
233 Posté le 04/02/2010 à 20:19:08
corrigé! Merci ouile bruh
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
2737
234 Posté le 04/02/2010 à 20:29:11
ouai et ben, Rinzou m'a envoyé une piste vatchement biengue, et bé moi je suis une groose nullasse à côté
j'y arrive pas
j'y arrive pas
oboreal
3741
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
235 Posté le 04/02/2010 à 20:49:14
Kraft, si tu es ok, je suis partant aussi... Pour la reprise, on peut en discuter sans soucis...
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
236 Posté le 05/02/2010 à 00:06:46
Sorry pour le petit bonhomme,on a deja joué....
http://hcoussillan.free.fr/Improst/MoussemanFinal.mp3
Non ?
http://hcoussillan.free.fr/Improst/MoussemanFinal.mp3
Non ?
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 00:08:16 ]
Anonyme
13632
237 Posté le 05/02/2010 à 07:57:25
kraftmusik
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
238 Posté le 05/02/2010 à 10:06:24
Bon, c'est parti alors (Obo' MP) ...
Je pense qu'il faut au moins garder un tant soit peu la mélodie, c'est un minimum, si on ne reconnais plus du tout le morceau d'origine je ne vois pas l'interet ... Enfin c'est mon avis.
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
239 Posté le 05/02/2010 à 10:34:32
Je pense pareil.
Même s'il n'y a aucune forme de contrainte sur le principe, il me semble que l'intérêt de l'exercice est certes de faire quelque chose de (trés) différents, mais que l'on puisse identifier comme une reprise. Ça peut être juste une mélodie, juste un riff, mais ne garder que les paroles sans la mélodie voix, ca me parait un peu hors sujet, et moins marrant à commenter à la fin de la saison.
:My2cents:
Même s'il n'y a aucune forme de contrainte sur le principe, il me semble que l'intérêt de l'exercice est certes de faire quelque chose de (trés) différents, mais que l'on puisse identifier comme une reprise. Ça peut être juste une mélodie, juste un riff, mais ne garder que les paroles sans la mélodie voix, ca me parait un peu hors sujet, et moins marrant à commenter à la fin de la saison.
:My2cents:
Anonyme
24659
240 Posté le 07/02/2010 à 17:43:45
Bah, en fait chacun est libre d'adapter le truc comme il le veut. Maintenant c'est clair qu'on va perdre de l'intérêt si c'est trop différent (plus que les textes par exemple), ou trop proche de l'original (karaoké...).
Le but du "jeu", c'est un peu de retrouver la personnalité de chacun dans des morceaux que l'on connait tous. Par exemple, la version du "Andy" des Rita mitsouko revisité par Mwall et LaGuibole lors des premières reprisures, bon ben le morceau on le connait tous, mais c'est réinterprété, personnel, différent...c'est l'éclate quoi
Bon et sinon ça avance pour tout le monde? les binomes ont fait connaissance? les morceaux sont sélectionnés? les premiers accords déjà en place ? certains ont déjà attaqué leur second morceau ?
Le but du "jeu", c'est un peu de retrouver la personnalité de chacun dans des morceaux que l'on connait tous. Par exemple, la version du "Andy" des Rita mitsouko revisité par Mwall et LaGuibole lors des premières reprisures, bon ben le morceau on le connait tous, mais c'est réinterprété, personnel, différent...c'est l'éclate quoi
Bon et sinon ça avance pour tout le monde? les binomes ont fait connaissance? les morceaux sont sélectionnés? les premiers accords déjà en place ? certains ont déjà attaqué leur second morceau ?
- < Liste des sujets
- Charte