Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 13:42:27Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?
comme j'ai dit plus haut nous avons sélectionné la reprise, daRinze a assuré l'instru, vraiment, et moi je donne pas un pet de lapin à côté, il a mis la barre haute (pas de ricanements ) enfin je ferai comme tout le monde, ce que je peux .
Je suis plutôt habituée à mon boxon et là, pas pareil, faut de la discipline, pfffffouf
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
8690
244Posté le 07/02/2010 à 23:48:21
rhoooooooo s'il vous plaît soutenez ma Bibounette, elle déprime ! Elle va finir par y arriver et faire un truc d'enfer, mais là elle cague un peu. Quoique c'est mieux depuis aujourd'hui. Allez Boubouche, ça va le faire ! pleure pas ! Ah, sinon moi j'ai tout pris un demi ton trop haut. Tout à refaire . Sinon ça va.
Je ne pense pas que bibie puisse rester bloquée bien longtemps. Allez, courage bb, c'est qu'un mauvais moment à passer: ce qui ne tue pas rend plus fort.
désolé pour ce silence un peu malpoli... comme je disais à ce cher Obo, j'abandonne lâchement le match avant le coup d'envoi.... mais ce n'est que partie remise, 'fin j'éspère. La prochaine fois j'apporte des oranges (ou bien des mandaRinze) Hop, à bientôt quand même!
PS: pas d'internet, et pas de télé, pas de musique non plus, juste le bruit du traceur A0 au fond des bois.....mon dieu quelle poésie.
De not coté avec Mwall bonne prise de contact,on a l'air sur la même longueur d'onde quand a la façon d'aborder le sujet,ça devrait le faire bien bien !