Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 175 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
241
comme j'ai dit plus haut nous avons sélectionné la reprise, daRinze a assuré l'instru, vraiment, et moi je donne pas un pet de lapin à côté, il a mis la barre haute (pas de ricanements ) enfin je ferai comme tout le monde, ce que je peux .

Je suis plutôt habituée à mon boxon et là, pas pareil, faut de la discipline, pfffffouf

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 18:03:44 ]

242
Pressée d'entendre ça !
C'est quand la remise des copies ?
243
8.5 >> "Vous avez un message" mrgreen

Bon on fait quoi maintenant ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

244
rhoooooooo s'il vous plaît soutenez ma Bibounette, elle déprime !
Elle va finir par y arriver et faire un truc d'enfer, mais là elle cague un peu. Quoique c'est mieux depuis aujourd'hui.
Allez Boubouche, ça va le faire ! pleure pas ! mrgreen
Ah, sinon moi j'ai tout pris un demi ton trop haut. Tout à refaire facepalm . Sinon ça va.
245
Je ne pense pas que bibie puisse rester bloquée bien longtemps. Allez, courage bb, c'est qu'un mauvais moment à passer: ce qui ne tue pas rend plus fort.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

246
Ca t'apprendras plein de trucs !mrgreen
247
salut Hatouss,

désolé pour ce silence un peu malpoli... comme je disais à ce cher Obo, j'abandonne lâchement le match avant le coup d'envoi.... mais ce n'est  que partie remise, 'fin j'éspère.
La prochaine fois j'apporte des oranges (ou bien des mandaRinze)
Hop, à bientôt quand même!

PS: pas d'internet, et pas de télé, pas de musique non plus, juste le bruit du traceur A0 au fond des bois.....mon dieu quelle poésie.
248
De not coté avec Mwall bonne prise de contact,on a l'air sur la même longueur d'onde quand a la façon d'aborder le sujet,ça devrait le faire bien bien !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

249
Tout le monde va bien, ça avance ?
250
dda si tu es là j'en suis à essayer de trouver les accords qui vont bien, mais je devrais t'envoyer qque chose d'ici dimanche soir.

8.5> on a presque fini !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.