Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 40 577 vues
- 28 followers

Anonyme

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4

Anonyme

Anonyme

(tiens, question bête, pour ce sujet est dans "ze concours" et pas dans "les projets collectifs" ?)

Gratt'oche

Mais je vais remédier à tout ça.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

pour ce sujet est dans "ze concours" et pas dans "les projets collectifs" ?
c'est vrai c'est con ça

Faudrait demander à Will Zegal s'il peut retrouver le créateur du sujet, pi écrire à ce type et l'incendier avant de le bannir 1 mois pour l'exemple et y foutre un avatar de merde dans l'intervalle.

Gratt'oche

(tiens, question bête, pour ce sujet est dans "ze concours" et pas dans "les projets collectifs" ?)
Parce que c'est là que tu l'as mis?

Edit :
+1 avec Rinrin.
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 16:03:05 ]

Anonyme

j'ai malheureusement une vie sociale, amoureuse et professionnelle surtout.
Mais je vais remédier à tout ça
Tu devrais prendre une chienne. Ca peut remplacer avantageusement. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif

Gratt'oche

Ça, ça va, ça prend pas trop de temps, faut la faire aller pisser de temps en temps, servir une gamelle et faire une caresse. En échange, t'as plein d'amour. Alors je la garde.
Par contre, nan ça remplace pas tout quand même.

Anonyme

Anonyme

dda

On devrait néanmoins rendre à l'heure (vous aussi vu ce qu'on vous reserve, mais chhhhhut)

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Ooh merci Jeygiro t'es vraiment un bon binome

Disciple

Pas trop eu de temps mais on devrait rendre notre copie a l'heure

Pinaise ça floode a mort sur ce topic

Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .

Anonyme

Les jeux sont faits

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Terch

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 10:58:31 ]

Jeygiro

J'en conclue que tu as bien aiméOoh merci Jeygiro t'es vraiment un bon binome

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

dda

Faites pas gaffe à moi. Elephant Stone, tu comprendras

Anonyme

Ladies and Gentlemens, dernier week end! ahhhhhhhhh, les joies du mastering dominical

Delucq

Anonyme

Delucq

Anonyme

Ladies and Gentlemen...
Hé, Ocho, j'ai un droit d'auteur sur cette formule, depuis une certaine chanson...

- < Liste des sujets
- Charte