Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 40 659 vues
- 28 followers
Anonyme
Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4
Anonyme
Anonyme
(tiens, question bête, pour ce sujet est dans "ze concours" et pas dans "les projets collectifs" ?)
Gratt'oche
Mais je vais remédier à tout ça.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
pour ce sujet est dans "ze concours" et pas dans "les projets collectifs" ?
c'est vrai c'est con ça
Faudrait demander à Will Zegal s'il peut retrouver le créateur du sujet, pi écrire à ce type et l'incendier avant de le bannir 1 mois pour l'exemple et y foutre un avatar de merde dans l'intervalle.
Gratt'oche
(tiens, question bête, pour ce sujet est dans "ze concours" et pas dans "les projets collectifs" ?)
Parce que c'est là que tu l'as mis?
Edit :
+1 avec Rinrin.
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 16:03:05 ]
Anonyme
j'ai malheureusement une vie sociale, amoureuse et professionnelle surtout.
Mais je vais remédier à tout ça
Tu devrais prendre une chienne. Ca peut remplacer avantageusement. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
Gratt'oche
Ça, ça va, ça prend pas trop de temps, faut la faire aller pisser de temps en temps, servir une gamelle et faire une caresse. En échange, t'as plein d'amour. Alors je la garde.
Par contre, nan ça remplace pas tout quand même.
Anonyme
Anonyme
dda
On devrait néanmoins rendre à l'heure (vous aussi vu ce qu'on vous reserve, mais chhhhhut)
Jeygiro
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
Ooh merci Jeygiro t'es vraiment un bon binome 
Disciple
Pas trop eu de temps mais on devrait rendre notre copie a l'heure
Pinaise ça floode a mort sur ce topic
Disciple sur Soundcloud , Les albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum Continuum , Toots Sweet Band .
Anonyme
Les jeux sont faits

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Terch
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 10:58:31 ]
Jeygiro
J'en conclue que tu as bien aiméOoh merci Jeygiro t'es vraiment un bon binome
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
dda
Faites pas gaffe à moi. Elephant Stone, tu comprendras
Anonyme
Ladies and Gentlemens, dernier week end! ahhhhhhhhh, les joies du mastering dominical ![]()
Delucq
Anonyme
Delucq
Anonyme
Ladies and Gentlemen...
Hé, Ocho, j'ai un droit d'auteur sur cette formule, depuis une certaine chanson...
- < Liste des sujets
- Charte