Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 117 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation de : B.B.Mitch Bis
nous ça y est, avec love daRinze , nous avons fait connaissance, nous étions un peu gêné au début 

-

http://www.dactari.fr/wp-content/uploads/2010/01/citas-1.jpg

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

132
133
Bah tu sais comment que c'est, hein, on se gêne un peu au début et puis on se laisse aller.
Trop belle ta culotte, BB, tu as eu bien raison de la changer. J'adore.
134
Ah ben flute crotte,je l'avais pas vu ce post....ça a l'air cool votre jeu,prochain coup je suis des votres

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

135

Essaye de contacter Drtheater, elle avait l'air interressé, mais n'avait pas trop de temps. Mais peut être que si tu la prends par les sentiments elle nous rejoindra?

Sinon continu de lurker, y'a toujours des retardataires dans ce genre de topics

136
137
Mwall, t'es partant ? un équipe de dernière minute Mwall & Disciple donc ?

Allez les gars, viendez, ça va être l'éclate! Va y avoir de la bière, des filles courtement vétues toussa... et accessoirement de la bonne zique bravo

138
Bon ben euh.......pkoi pas ??

Donc Disciple / Machines/ Ftp et je vous propose...voyons...Born to be alive de Patrick Henandez

Partant Mwall ?

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

139
Il te faut deux morceaux

Mwall, tu es des notres ?
140
Yes... je previens simplement que mon home stud ne devrait pas être remonté avant ce week end, mais avec une deadline au 15 mars ca ne me semble pas être un drame.

Je cogite pour les 2 morcifs.

Donc Mwall/Gratte, Basse et plus si affinités, le tout très poussiéreux/FTP je sais pas encore