Reprisures hivernales, saison 2 ?
- 943 réponses
- 32 participants
- 40 574 vues
- 28 followers

Anonyme

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4

Anonyme

Je dis pas que je fais les claviers alors, sur cet album ?
Ni qu'on fait une tournée à partir de mai jusqu'en septembre avec tous les mecs d'AF en première partie ?
Rhooooooooo, pitain jsus désolé les gars, moi la stratégie marketing, hein, jsus pas bon... je dirai pu rien.

Jeygiro

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

pubpubpubpubpubpub==== l'âne a tord (avec DBS) =====pubpubpubpubpubpub
*hommage aux hommes en cette journée de la femme

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 20:54:05 ]

piergynt

...nous....on est....pas encore en retard!
Si tu continues on va l'être...

Allez, zou envoie la purée ( pardon, j'voulais dire envoie la compote )

piergynt

Anonyme

Jeygiro

Si tu continues on va l'être...
Nan, mais oui, c'est vrai aussi....mais là c'est les reprisuuures

(...en fait, je suis en retard partout....

Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Jeygiro

Jey B.

piergynt

( ceci dit grace à vous, j'ai jamais gagné autant de post en si peu de temps !!! )

Jeygiro

Mon binôme, faut que je communique avec lui par les thread d'AF pour le motiver
C'est pour mieux te gâter mon enfant

(mais là, si je fais une pause pour compoter, je crois que je reviendrai pas sur ma partoche, et elle est à rendre...

Jey B.

Anonyme

Citation de : daRinze
au bout de x années (c'est scientifiquement prouvé, une histoire de chimie dans le cerveau) la passion tombe.
Si la passion tombe l'envie tombe également...
Si l'envie de l'un tombe, l'autre n'a plus alors qu'à aller se démarrer à la manivelle...
Disons qu'aubout de quelques années de vie commune, on a moins la fougue, quoi.
Hors sujet :
Donne tes sources, dada, parce que là, j'ai rarement lu pareille co****rie! Le genre d'amalgame à grande échelle érigé en règle absolu à la face du monde par quelques peine-à-jouir.
Signé Ykar, grand romantique vieille france, fougueux et heureux amant depuis 24 ans.
J'ai lu ailleurs qu'il y avait binomie entre Jey et Princess Access sur une reprisure...

Anonyme

Ben dans les reprisures en ce moment

Anonyme

Jeygiro

Jey B.

Anonyme

Ykar, par exemple ici c'est le premier lien que j'ai trouvé avec google

Anonyme

Flûte, quoi, que faites-vous de la solidarité des 14ème compoteurs?...

Anonyme

Jeygiro

Le gentil couple, là (J+Dr), zavez fini de faire baver ?Ouuuh le jalouuuux

Ceci dit, Doc' a raison (

Jey B.

Gratt'oche

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Anonyme

qu'est-ce qu'on en chie...

Gratt'oche

Et c'est de ma faute, Léo a assuré comme une bête, mais moi j'ai chié, j'ai manqué de temps... On ne devrait avoir qu'une seule vie. Une vie AFienne.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Anonyme

Bon, bonne fin de reprisure alors!

Jeygiro

Jey B.
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 15:50:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte