Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 425 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
211

oH si tu dois, elles sont bien !

212
Mais siiii, gratt'ochou, mais dans les films d'amour, les amoureux sont toujours beaux...mrgreen Après, peut-être que Da ressemble à ça, j'sais pas
213
mais siiiii mon bitt'ochon, poste nous plein de bd qu'on rigole
214
mais qu'est ce qui m'arrive ? j'ai bien  dit bitt'ochon ?  oh mes excuses gratt'ochon
215
Bitochon, c'est Robert. Robert et Raymonde.
http://www.fond-ecran-image.com/bd,fond-ecran-bidochon,021.jpg
216
marche pô ton image jeune padawan

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

217

C'était ça...

218
les bidochons ! merde je tricotte pas je peux faire autre chose...chai pas ....je peux te faire un massage pour ton vieil os, je suis très forte en massage

au fait

Citation de mon daRinzoudoudouquejelaime :
et même l'odeur entêtante de tes cheveux!
c'etait pas moi mon choupi, ça devait être la chèvre, tu sais celle que tu me emmènes promener quand tu chausses tes bottes en caoutchouc, passque moi je me lave les cheveux tous les jours
219
Maismaismaismais arrête de retrouner le plaid dans le couteau, ma Bébé ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif

Tu sais bien que la chèvre elle est morte le mois dernier, d'une infection...

.... tiens, d'ailleurs ça me fait penser que je l'ai toujours pas vidée...
220
Moi j'ai déjà une reprise (à la con, mais un classique) sur le feux ... Je peux participer ?

Je me verrais bien aussi faire une reprise du grand sommeil d'ED ... "je ne peux plus me reveiller, rien à faire, sans toi la vie est devenue, un enfer ... la lala la lala la ..." J'ai toujours eu envie de la reprendre celle-ci.