Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures hivernales, saison 2 ?

• 943 réponses
  • 32 participants
  • 38 433 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Reprisures hivernales, saison 2 ?
Bah ouai, 1 an après cette chouette aventure, on lancerait pas une seconde tournée?

Pour l'instant ceux que ça branche peuvent se faire connaitre, et en fonction du nombre de participants (au moins 4 ) on pourrait lancer la machine non?

Afficher le sujet de la discussion
141
8.5 : Merci pour l'invit' mais je suis clairement plus branché par les compotes collectives que par les reprises, pas assez "musicien polyvalent" pour me livrer à ce genre d'exercice, du moins pas encore...
142

P'tain, ça y est, c'est officiel, Mwal est de retour!

Et voici donc une nouvelle équipe, Mwall & Disciple. Ben ça va nous faire un peu de zique à écouter tout ça!!!!

Mwall> Tu dois proposer deux morceaux que les autres équipes pourront choisir. Et Disciple, ça serait bien que tu en ajoutes un.

143
wouaaa Tripy mais tu as un slip bleu maintenant ? je savais pas ou j'avais pas fait gaffe

oulaaa, pas pareil....est ce que je peux continuer à te tutoyer ou tu veux que je te dise vous ?
144
Ah ben ouai Tripy, qu'est ce qui t'est arrivé ?
145
Oki....donc.....Black Sabbath - Paranoid mrgreen

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

146
Une âme charitable aurait-elle fait une playlist sur deezer par exemple de l'ensemble des morceaux?
Paresse quand tu nous tiens...
147
Moi je m'en suis fait une! Mais je sais pas comment envoyer un lien vers une PL Deezer???

Il me manque :
- "Je l'aime à mourir" de Cabrel (mais je la connais)
- "Jérôme", des Ogres
- "Les nuits de la pleine lune" Elli & Jacno
- et "sweet dreams" annie lennox (est-ce le même "sweet dreams" d'Eurythmics/M.Manson?)

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

148
Citation :
est-ce le même "sweet dreams" d'Eurythmics/M.Manson?

Oeuf corse redface2 Manson reprend les Eurythmics

Sinon tu les trouves sur Youtube celles qui te manquent.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 19:33:20 ]

149
ah bah oui... facepalm Merci will! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

150
dis donc Gratt'ochon , tu comptes toutes te les faire ?