Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ze Concours !
Articles
Tutoriels

ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

• 352 réponses
  • 28 participants
  • 8 836 vues
  • 1 follower
ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !#1
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
Http://www.soundclick.com/bands/6/djaydreemusic.htm <=== ya rien qui te plait la ?

[EDIT]

Je trouve qu avec " Way Back In The Days " ca peut deja etre sympa ! : )

[EDIT]
Comment on fait pour les telecharger (j'ai honte) mais ce que je kifferai c par msn
Ba elle dispo qu en stream ( en ecoute quoi ) avec real player faudrai voir avec Aydree ..
si il aurait la gentillesse dans mettre a dispo en wav ou mp3 :bravo: ca serait coolos

[EDIT]
real player dispo ici
J'avais compris :bravo:
Ok ! :bravo:

Citation : Tres bonnes tes instrus Aydree !

tres bon boulot ! chui bleufé !

Merci boucoup! :tourne: je m'ai donné de la peine :mrg:

Citation : Comment on fait pour les telecharger (j'ai honte) mais ce que je kifferai c par msn

j'ai pas msn, ni acid pro d'ailleurs... si vous voulez je peut en mettre une ou deux à disposition.
Et bien moi j'ai MSN et acid pro 4 donc je peux vous venir en aide pour en mettre en place tous vos sons si vous voulez.

Faites moi signe en cas de besoin.
Yep c cool ca tu participe kikabg ???? mon adresse msn deska_91@hotmail.com tu m'envoie le fichier sous acid une ki te l'a envoyer
Quelqu'un a trouve une instru qui claque? On peux prendre une d'Aydree, elles sont pas mal
Va zy chuis chaud envoie
T pu sur msn :(((
Bon ba je suis forcer de constater que tout part en couille :((( c dommage .......de toute facon la je me tire dans une petite soirée etudiante j'espère que le dj est bon sinon je le goume et je lui prend sa place :bravo: aller ciao :up:
J ai ni msn ni acid... :(
Et ba c pas compliqué tu tape msn dans google tu le telécharge(gratuitement) tu l'installe et une fois installer tu me contact deska_91@hotmail.com et je t'envoie acid pro 4.0 :bravo:
Ouai mais bon jvais po installer plein de prog sur mon pc spécial musique (pas celui avec internet hein...) alors acid j aime mieu pas...
C est mort le sCrAtCh CoNtEsT ?!
Oui ca fait un bout de temps je suis decu mais bon je fait d'autre concours sur internet pour noyer mon chagrin :((( mais ici ce qui etait bien c que il y avait pas de competition on etait meme partit sur un truc collectif mais bon..........
Ouais moi jsuis toujours partant pour ce truc collectif!! C'est où deska ke tas trouve un contest sur le net?
Tu vas sur www.skratching.fr.st tu t'incris et sur le forum il y a une rebrique inscription battle ca tombe bien il ,manquait un participant :clin:
En attendant

http://membres.lycos.fr/djdeska/battle.mp3 si ca marche pas tant pis
Il faut faire clik droit est enregistrer sous :clin:
Ayé Deska t'as enfin ton espace web !! j'ecoute ca ce soir!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Ouais :bravo:
:lol: moi jsuis chaud pour déposer une tite démo, mais plusieurs elements me barrent la route:
- bruit de ma table ... (sujet ds le forum)
- cross de ma table ( mort et presq enterré)
- difficulté denregistrement (mes vieux aiment pas le mouvements de matériel :x: )

mais jdois avoir un ou deux vieux petit truc, par msn yaura pas de probleme
jack_widdow@ hotmail.com

voili voilou :bravo:
Respectez les cochons!