Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2004 à 23:08:07ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!
ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! (5 ans de scratch derriere...)
Franchement ca va bien meme si tu te repete un peu trop souvent g pas capter ta technique c quoi que tu fait quoi quand ca va vite tu nous fait un two click flare ou bien? bref g envie de participer si je peut je scratcherait sur mobb deep si je fait le morceau chez moi je le grave puis je l'amène au taf mais après comment je fait??? il faut avoir une adresse ou deposer sons son non aidez moi please
0
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
94Posté le 10/02/2004 à 10:05:53
Lol !
moi mm j'avou que je ne connai pas le nom des trucs que je peux faire .. jai pas appris a scratcher avec les cours akd mix et compagnies .. mais plus en ecoutant des morceau et des contest dmc et autres .. alors moi et les noms des scratches que jpeux faire
sinon oui c clair que c repetitif mais c lier au manque d'inspiration ca
Si tu veux poster un morceau .. fo que tu est de quoi l'heberger ( un site )
voilouuuuuuuuuu
0
Anonyme
521397
95Posté le 10/02/2004 à 10:18:51
Ha l'inspiration bref.....sinon g une adresse yahoo je peut le mettre dans mon porte document pour kon vienne le consulter????
0
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
96Posté le 10/02/2004 à 10:38:31
Ba il te faut une adresse type www.monsite.fr ou tu pourra stocker tes fichiers.
0
Anonyme
521397
97Posté le 10/02/2004 à 10:54:15
Bon ba c la merde alors lol sinon je me demandais si je pouvait pas te l'envoyer et que tu le mette sur ton site ????? tain quelle prise de tete
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
98Posté le 10/02/2004 à 11:19:56
Deska tu peux ouvrir un briefcase yahoo pour mettre ton morceau dedans... format mp3...
Sinon Waxou c dommage que le scratch soit trop fort par rapport au breakbeat... ca fait moins percutant du coup...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
99Posté le 10/02/2004 à 11:22:14
Lol ! ouais c clair j'ai merder avec les niveaux d'enregistrement
jvai essayer de faire un truc plus propre si ya moyen
0
Anonyme
521397
100Posté le 10/02/2004 à 11:29:22
Comment on fait lux tu peut m'expliquer tu a ka me repondre par mail comme ca je serait deja sur yahoo merci.