Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

• 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
91
Je dl la tienne sixto

si vous pouvez écoutez mes tracks trip hop :)

P.S : sixto t as présentation sur soundclick est bourrée de fautes :clin:
92
Alut les gens

Voila ma modeste contribution ...
pas trop inspiré sur le coup .. et fatigué

Matos utilisé => Tascam Xs-8 et vestax pdx-2000 :D:

++
93
Franchement ca va bien :bravo: meme si tu te repete un peu trop souvent g pas capter ta technique :8O: c quoi que tu fait quoi quand ca va vite tu nous fait un two click flare ou bien? bref g envie de participer si je peut je scratcherait sur mobb deep :bravo: si je fait le morceau chez moi je le grave puis je l'amène au taf mais après comment je fait??? il faut avoir une adresse ou deposer sons son non aidez moi please
94
Lol !
moi mm j'avou que je ne connai pas le nom des trucs que je peux faire .. jai pas appris a scratcher avec les cours akd mix et compagnies .. mais plus en ecoutant des morceau et des contest dmc et autres .. alors moi et les noms des scratches que jpeux faire :??:
sinon oui c clair que c repetitif mais c lier au manque d'inspiration ca :D:

Si tu veux poster un morceau .. fo que tu est de quoi l'heberger ( un site ) :clin:

voilouuuuuuuuuu

95
Ha l'inspiration bref.....sinon g une adresse yahoo je peut le mettre dans mon porte document pour kon vienne le consulter????
96
Ba il te faut une adresse type www.monsite.fr ou tu pourra stocker tes fichiers.
97
Bon ba c la merde alors lol sinon je me demandais si je pouvait pas te l'envoyer et que tu le mette sur ton site ????? tain quelle prise de tete :nawak:
98
Deska tu peux ouvrir un briefcase yahoo pour mettre ton morceau dedans... format mp3...

Sinon Waxou c dommage que le scratch soit trop fort par rapport au breakbeat... ca fait moins percutant du coup...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
99
Lol ! ouais c clair j'ai merder avec les niveaux d'enregistrement :mdr:

jvai essayer de faire un truc plus propre si ya moyen :P:
100
Comment on fait lux tu peut m'expliquer tu a ka me repondre par mail comme ca je serait deja sur yahoo :bravo: merci.