Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
81
Sixto remet ton lien sans faute stp merci
82
Il est juste mon liens :
www.soundclick.com/djsixto

tu clic sur "music" puis tu dowload "scratch session"!
83
Au fait, Aydree j ai pas eu ton avis finalement :???:
84
Oué I know.... :??:

j'ai pas eu le temps, j'hallucine en ce moment: j'ai la très désagréable impression que les jours font une petite douzaine d'heures :8O:

ce soir j'écoute promis! :!:
85
J'a été voir ta page soundclick, ça me donne grave envie d'écouter tout ça! rien qu'à voir tes influences... :aime:
86
Écoute si t as le temps, ca me ferait bien plaiz', mais bon tu verras mes compos c est pas encore ca pour le moment, elles sont sympa sans plus! (ptain jme détruit tout seul :8O: )
87
Tu as plus cette pretention du debut ouais 5 ans de scratch tatati tatata :clin: il faut savoir rester humble tout en ayant l'esprit combatif :bravo: a bon entendeur
88
J'ai écouté ta session, à part qques imprécisions (c'est normal quand tu enregistres en une prise...) jkiffe bien, c'est bien technique, tu maitrîse bien les 3 doigts... y'a un ptit coté Rob Swift :aime: (quand tu enchaînes un 3 doigts rapides avec un mouvement de disque plus lent) . Franchement très bien!

par contre jcrois qu'on a dégouté les autres :8) :bravo: :mdr:
89
Rob swift :aime: :aime: :aime:
Merci Aydree! :clin:

ouai c est net on dirai que les autres ont plus trop envie dmontrer leur talent! :???:
90
Ok Aydree c'est musical, m je te trouve un peu hésitant sur tes scratchs
Sixto bonne session , ça fait plaisir de savoir qu'il ya du scratch sur audiofanzine.

J'aimerais me comparez à vous, mais le niveau ici est un peu trop faible.... :mdr:
it's a joke!!!!
des que je reviens chez moi je poserai un truc!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "