Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
61
MOI JE SUIS DE Lyon
62

Citation : Ho lui mk2 shdj la referance pro technics va lol ba moi c pdx 2000 et vestax 07 pro .......et oui tu peut le dire pro vestax va lol



nan jsuis pas spécialement pro technics, c'est juste que la mk2 c'est le standard (alerte débat dangeureux :clin: ) et que la SH-Dj elle est correcte pour un bon prix. Après c'est clair qu'avec un budget illimité jlui conseillerais n'importe quelle table vestax!

Citation : Tu est de paris si bien aydree que rb 301



pas sûr d'avoir compris mais non jsuis pas de paris
63
Salut!

Un p'tit mot sur le set de Sixto... tres technique evidemment et du coup un peu indigeste par moment mais bon quand on on mets du coeur à l'ouvrage et en freestyle c pas evident de prendre du recul sur ses combos :clin: c souvent apres qu'on se rend compte de ce qui va pas... mais y a quand même de bon moments... surtout les cut du beat + scratch sur l'autre platines qui rendent bien...

Donc en fin de compte 2 set assez sympa et plaisant à ecouter...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
64
Ca va ya de bon magazin de matos sur lyon? sinon ta raison c un debat dangereux lol et c vraie que mk2 c le standar donc le minum a avoir :clin: sinon achète d'occas rb 301
65
Alors elles viennent les autres session??? :???: :P:
66
Ca fait longtemps que j achete plus rein a Lyon c bcp trop chere. Par exemple ma carte son RME multiface j ai du la pyer un truc comme moitié prix chez un magasinsd allemagne. C affolant
67

Citation : je fais des tracks Trip Hop et j ai envie de mettre des scratchs dessus et je voulais savoir quel matos il falait acheter sachant que c est pas pour une utilisation live, j ai pas besoin de 2 platines enfin je pense puisque j ai pas de beat a laisser tourner puisque c moi qui les faits les beats avec ma RM1x relié a un sampleur virtuel. Voila donc pour un budget minimu qu est ce que vous conseillez?



perso si tu veux qqch de qualité (on est obligé en scrtach...) pou pas trop chère chope toi une mk2 d'occas' et pour le mixer c'est un peu moins important, ya + le choix pour les prix les plus bas : la ptite PMC 06 de Vestax, la technics SH-1200, au pire tu te prnd juste une gemini avec un cross bien souple, ca fera l affaire! :clin:
68
Pour des platines mk2 par exemple, je crois que c'est bcp moins cher en suisse. moi je les ai payées 600 CHF neuve (donc 400 euros)
69

Citation :
Pour des platines mk2 par exemple, je crois que c'est bcp moins cher en suisse. moi je les ai payées 600 CHF neuve (donc 400 euros)



bin chui aussi suisse et j ai jamais de mk2 neuve a moins de 750fr! :??:
70
Putain c cool faudra que je fasse comme ca si je me decide et l atable c cher ou aps?