Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !

  • 352 réponses
  • 28 participants
  • 7 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ScRaTcH SeSsiOn CoNtEsT !
Est-ce que y aurait des scratcheur fou ici pour faire un concours de session scratch sur un breakbeat donné d'avance (ou pas, kom on veux...)?
perso si ya du monde k est chaud jpeux mettre un breakbeat à disposition!

ca serait bien cool comme contest pour voir qui peut m affronter!!! :lol: (5 ans de scratch derriere...)
Afficher le sujet de la discussion
51
La table te sert à equaliser et régler le volume d'une part, et avec le crossfader (le truc que tu tiens dans la main qui tient pas le disque :clin: ) sert à couper le son de ton scratch (et à passer du son d'un disque à l'autre quand t'as les deux platines)
52
La table de mix c l'element essentiel pour la qualité de sons et un bon crossfader essentiel au scratch a la limite elle est plus importante que la platine
53
Une petite question pour aydree elle tiens bien ta table technics ou bien????
54
Bah jl'ai depuis bientôt 5 ans, je l'avais eu d'occas' (donc elle doit avoir 7 ou 8 ans là...) et j'ai de la chance: j'ai jamais eu de problème :8)

depuis le temps que je veux m'acheter un 07Pro :clin:
55
Et alors le sréférences de table + platione svp :)
56
Le set de base en principe c'est :

- platine Technics SL-1210 MK2

- table Technics SH DJ-1200

c'est la configuration "officielle" des championnats du monde "officiels".
57
Hum vais regarder ca :D: merci
58
Ha la 07 :aime: elle est en ma possesion et j'avoue le soir quand je rentre du tef et que j'en leve le drap qui recouvre mes pdx et ma 07 je suis subjuguer par le pouvoir d'attirance au scratch de cette table de mix j'en et fait des aller retour dans la nuit dodo reveille scratch dodo reveil scratch :fou: lolet la glisse luxieuse des potas et du cross ca yest j'en ais partout sur moi :bravo:
59
Ho lui mk2 shdj la referance pro technics va lol ba moi c pdx 2000 et vestax 07 pro .......et oui tu peut le dire pro vestax va lol
60
Tu est de paris si bien aydree que rb 301