Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 37 497 vues
- 24 followers
Anonyme
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
Anonyme
enfin c'est très bien ce morceau, ça montre comment tu es open
ceci dit je m'inquiète, on a plus de nouvelles d'Ocho , est il en transit ?
LaGuibole
ceci dit je m'inquiète, on a plus de nouvelles d'Ocho , est il en transit ?
ça y est, il revient à la vie ... je vient d'avoir un contact via un échange de mail ... je pense que dans deux trois litres de Badoit et quatre cinq pastilles de citrate de bétaïne ... il sera redevenu humain
Anonyme
Oyé oyé, me voici de retour sur cette bonne vieille planète Terre. Super content du résultat, je sens que je vais m'éclater de bosser avec LaGuibole, puis c'est clairement une collaboration qui va me faire progresser. Moi content.
Sinon hier cassoulet fabuleux, mais se coucher avec le lever du soleil en n'ayant pas picolé, j'avais oublié comme c'était hard. Là je zone
will_bru
40 mails avec Lurker aujourd'hui. On va faire péter les scores
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
vous en aviez des choses à vous dire !
Arnice
Surtout qu'ils se connaissent déjà, ayant compoté ensemble par le passé.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
avec Corty, on se questionne,
et avec Jose c'est lancé
ODehel
Anonyme
j'ai pas encore bu un caf que je rigole déjà
Jose m'a envoyé son projet dans la nuit, et bien ça m'a rendu hilare
merci pour ça très cher
j'oublie mon officiel LovelyCorty, ayé on sait ce qu'on fait
ça va pas être de la tarte tout ça
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 07:34:18 ]
Fanou83
BB, tu es une grande malaaaade
Anonyme
Mon binôme a pondu une parodie "strapp' friendly" d'un des morceaux, quand est il please?
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 15:31:00 ]
TomA SL
Anonyme
TomA SL
Anonyme
Merci mec!
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 15:52:09 ]
TomA SL
Anonyme
Anonyme
petit rappel sur le droits d'auteur
vous savez que nous n'avons pas le droit de repriser
sinon on casque normalement, même si c'est pas commercial, telle est la loi de protection
c'est pour ça que les dépôts ne se feront pas sur audiofanzine comme les compotes, ailleurs, soundcloud ou autre mais via AF, on donnera le lien
d'un autre côté il ne vont pas nous faire iech alors que youtube est rempli de reprise, de dépôts en tous genres
enfin j'espère, ça serait vraiment la loose
à ce sujet, youtube: je me suis faite épinglée dans la nuit pour les droits d'auteur de la musique d'euromillion que j'ai mise sur la vidéo du tirage, j'ai reconnu, il ne m'ont pas interdit, elle est juste interdite de diffusion en allemagne (?) je sais pas comment ça se passe après...
je vais être obligé de prendre le maquis ou de partir pour l'Amérique du sud
vous pouvez commencer à envoyer vos dons
merci fanou, ça va mon kiki ? merci à tous pour les comm sur la vidéo, c'était surtout marrant d'imaginer vos têtes en voyant la mienne
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Arnice
Tu t'es faite épingler par youtube
Alors qu'il y a un tas de morceaux postés illégalement... (et qui sont disponibles depuis plusieurs années...)
C'est pas de chance.
C'est où qu'il faut envoyer les dons ?
Anonyme
de toute façon j'ai droit encore à 2 avertissements et après ils me zappent, même pas mal.
Anonyme
Anonyme
sacoches ? c'est marrant comme terme !
- < Liste des sujets
- Charte