Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 37 421 vues
- 24 followers

Anonyme

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Anonyme

Instant Street (dEUS Cover)
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 18:00:16 ]

Anonyme

Anonyme

c'est chouette on entend bien ta voix
la deuxième voix, j'ai l'impression mais je me demande, c'est juste le traitement et la façon plus aigu mais c'est toi ?
tu dégages un truc paisible et charmant
tu as des accents de Bowie, on te l'a déjà dit, en fait tu fais très british, assez classieux dans ton phrasé
la guitare déraille sur certains trucs, c'est normal ? sinon j'aime bien le côté soft , clair
j'aime bien les moments où on entend bien la basse, pourquoi ça n'est pas régulier? un choix?

Anonyme

Merci pour les compliments pour la voix, tu sais que c'est grace (ou à cause) de vous tous que je m'y suis mis. C'est pas facile parce que je vis avec quelqu'un qui est très critique, mais celui là ça va, Madame l'aime bien.
Les deux voix du coup c'est bien moi et moi, les 50 grattes bien sur c'est tout signé Will, la basse c'était bibi aussi, et la prog batterie et le son je sais plus...dans la mesure où ça sonne plutôt bien, à mon avis c'est pas moi

will_bru

C'est vrai qu'on est pas allé au bout de ce morcif. Je trouve toujours qu'il manque un je ne sais quoi...
la guitare déraille sur certains trucs
Tu sais ce qu'elle te dit la guitare ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 20:11:46 ]

Anonyme

will_bru

Je vais me dédoubler.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

oui je trouve qu'il y'a un gout de pas finite, vous y êtes, presque
ma première impression c'était que ça sonnait encore un peu vert, j'ai senti des cassures de changement d'ambiance, il manquerait le liant
et que ça vaudrait vraiment le coup de s'y réattarder

will_bru

Je ne vous parle même pas de la première fois que je les ai vu la jouer en live, mais alors sur 4/5 fois avoir vu dEUS en live, à chaque fois il y une ambiance torride/sensuelle/électrique/mettez_ici_le_qualificatif_qui_vous_plait sur ce morcif.
Une tuerie je vous dis. dEUS à voir IMPERATIVEMENT en live, et surtout pour Instant Street, parmi les plus beaux morceaux qui soient.
Allelujah.

Anonyme

will_bru

Par contre, pour aborder dEUS, une bonne compil comme celle de 8 me parait plus appropriée...

Anonyme

Anonyme

superbe morceau, mélodie terrible, merci pour la découverte

Anonyme

Anonyme

=LouF=

Il est vraiment bien votre dEUS La petite ambiance western en plus, le coté aérien, ça le fait. Et puis la voix, chapal Huitou!

Anonyme

will_bru

jmabate

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

ODehel

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte