Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 651 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Ouf l'honneur de la musique est sauf :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

252
C'est gentil de me ranger dans la catégorie "chanteur confirmé". Mais je peux très bien passer mon tour hein ? ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

253

BB> d'ailleurs pour accompagner ce fier cassoulet annuel (fait dans les régles de l'art, avec pas moins de 5cm de couènes de porc dans le fond du plat), j'ai pris 2 bouteilles d'un chouette petit pinard du sud ouest répondant au doux nom de Pécharmant...ça s'invente pas bave

254
teu teu teu Jayf, ne fais pas ton modeste, et puis ça sert toujours de savoir ouvrir sa ...gueule, profite mon chou;

ah ouai Ocho, une fois j'en ai fait un, dans les règles du lard couenne toi, , pôlala, j'avais fait en grand on en bouffé c'était ignoble, il était super bon, disons que pour la fabrication du méthane , porc+haricots ça le fait
alors avec le Pécharmant ça doit être furieux
255

Moi aussi je suis assez amateur de la grosse voix bien montée de Jay. Et puis quand techniquement ce n'est pas parfait, c'est là que c'est bon!

 

Demain je fais mon rapport sur le Pécharmant/cassoulard

256
hello il vous manque du monde ou tout est ok ?

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

 

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk 

257
ben écoute Just elwood, si tu veux venir, y'a pas de quota, c'est méga open

tu fais quoi ? tu proposes quoi ?
258

Est ce que tu as un masque et une cappe verte et que tu sais chanter le "beau danube bleu" avec autre chose que ta bouche ?

259
Déconnez pas, le Just_Elwood, il a un niveau de malade :8O:

:NSA:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

260
:-D

zyva te cague pas alors