Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 621 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
372
Oui, enfin BB, tu veux plutôt dire en voyant ton masque de catcheuse... :oops2:

Tu t'es faite épingler par youtube :8O:
Alors qu'il y a un tas de morceaux postés illégalement... (et qui sont disponibles depuis plusieurs années...)
C'est pas de chance. icon_facepalm.gif

C'est où qu'il faut envoyer les dons ? :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

373
alors ils te font reconnaitre que ta vidéo semble avoir un contenu détenu par un tiers, ou une phrase dans le style, ensuite ils te donnent les infos détaillées (ce que j'ai recopié dans le descriptif vidéo), ce que c'est , à qui ça appartient, maison de disque tout ça, te précisent l'endroit où elle ne pourra être visionné, mais ils ne me l'ont pas enlevée ( elle était déjà en lien restreint) (encore merci ODehel), peut -être qui'l y'a une tolérance, certainement, je ne pense pas que ça aille plus loin, il y a en a plein qui déposent des albums entiers, donc, je sais pas, ça doit pas craindre
de toute façon j'ai droit encore à 2 avertissements et après ils me zappent, même pas mal.
374
Quelle bande de sacoches!
375
:-D
sacoches ? c'est marrant comme terme !
376
Oui, j'aime bien "crotale" aussi! :-D

Bon, morceau choisi et version également, hop au boulot! :oops2:
J'aime bien Drarak, je sens que ça va le faire! :bravo:
377
Scheiße !
Du fin fond de ma Bafière, che ne peut pas foir cette fitéo...
378
il y'a de très beaux binômes cette année, top !

je suis super contente de retrouver Corty ! j'espère qu'on va se bichonner:-D
379
arf, che mé téménté zi zixty avait pu vizuonère ?
380
plait-il?