Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 650 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Ah mais préviens hein, si tu fais le tirage à 0h00, moi je reste cette nuit. sinon je me couche à 21h00.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

242
Pour un vrai divertissement de qualité je ne peux que conseiller la visualisation des vidéos du justicier masqué Britannique Mr Methane!
243
oui mais vous ne l'aurez pas de suite, on va dire dans les heures qui suivent avant le lever du jour

si tu te couches à 21h (putaingue dans le grand nord c'est la nuit profonde)
tu l'auras à 6 h du mat au réveil, avec ta première bière
244
ah ouai Mr Methane :mdr:
il assure trop trop , je connaissais pas ! :bravo: quel talent


je devrais m'exercer, dans ma famille on fait les plus gros pets du monde:D:

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 09:46:57 ]

245
le pet est un sujet tabou
tabou, tabou pas, nous sommes tous producteurs, à l'insu de notre plein gré ou avec virulence
cette magnifique soupape de sécurité n'est pas assez glorifiée
elle est pourtant source de détente, de soulagement, de petites blagues sous la couette, de concours sous la tente, ou de plaisir individuel dans son bain, ou dans les vespasiennes d'autoroute pour profiter de la réverb naturelle incognito
l'avez vous essayé au boulot ? là c'est la consécration
imaginez-vous avec un anus soudé, mes povres, vous exploseriez, valérie daminot n'aurait plus qu'à passer sa spatule
moi je dis gloire au pet notre sauveur
je prends pour la journée Mr méthane comme dieu
quelle belle journée
246
Desolé d'avance à celui qui me sera associé mais je taffe dimanche donc...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

247
louange à toi, bélier blanc
248
je tiens à préciser, pas de trucage dans le tirage,
je demande juste à mon tireur, d'associer un musicien chanteur repéré par un signe anonymement à un musicien tout court, il y'a 13 chanteurs officiels on va dire, donc ça devrait être équilibré , peut-être, et retirage en cas de doublon d'équipe précédente
j'aurais bien triché, par exemple je me frôterais bien à Gojats, mais ça serait bête, c'est un super chanteur qui va faire un exploit, je graisserai la patte à Loud pour les prochaines compotes:-D
laissons faire le destin, j'ai hâte aussi et le trac même

249
Tu m'as pas compté en chanteur j'espère :8O: :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

250
non

chanteur j'ai checké 13
lag, delucq, lab, gojats, odehel, ocho, nomen, drarak,jetlag, louf, jayf, will, obe, bb,

ils sont tous confirmés par le fait d'avoir déjà assumé du chant lead
j'ai hésité pour spaflo, bien qu'il puisse tout à fait être chanteur
voilà

ah non 14:oops:

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 12:22:35 ]