Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 37 420 vues
- 24 followers

Anonyme

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Delucq

ça m'a paru assez obtus ... pas le temps d'approfondir
On verra plus tard.

Anonyme

Anonyme

je n'y suis pas encore Corty, ça va venir

jmabate

work in progress
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 22:57:28 ]

Anonyme

en fait jmabate, tu es guitariste au départ ou clavier ?

jmabate

AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Anonyme

Anonyme

jmabate

Anonyme

alors quelqu'uns ont suivi le débat AF/Mupiz ?
je fais juste un décodage
nous pourrions profiter, à terme, d'un espace privilégié là bas, pour nos compotes, reprisures je sais pas, bien que j' ai vu des covers là bas (avec toujours le prob des droits d'auteur pour celui qui en fait une)
je dis à terme car pour l'instant, sans débuter pourtant, le site n'est pas très fun, peut-être qu'ils ne sont jamais penché sur leurs problèmes de convivialité, c'est resté principalement un réseau social et de rencontre non virtuelles, (quoiqu'il y en ait apparemment mais bon

nous pourrions être toujours sur AF en parallèle, je ne sais pas comment ils comptent s'y prendre, car si nous sommes sur AF, il faudra que ça soit vraiment mieux sur Mupiz pour y aller
ne noyons pas le bébé avant qu'il ne parle
je vous quitte, j'ai mon héros, Sacha Baron Cohen qui passe à la télé
corty je reviens vite

Delucq

C'est plutôt bien fait. Une sorte de Facebook pour musiciens.
Il faut voir à force de l'utiliser ce que ça peut donner mais ça peut être un bon carrefour de talents.
Peut être un peu trop. Il y a tellement de monde qu'on a du mal à s'y retrouver.
Mais effectivement, ça peut être complémentaire d'audio fanzine.
J'ai l'impression que pas mal de musiciens vont là bas pour se rencontrer et créer des groupes.
D'ailleurs, le fait que l'inscription soit géolocalisée donne tout de suite le ton.

Anonyme

comme ce sir m'a l'air plutôt concis

------c'était un message de votre prêtresse dévouée
PUBPUBPUBPUBPUBPUBPUB
ceci dit ! vous avez écouté la dernière compo d'Arnice
(pourquoi tu viens pas faire ta pub de squatteur sur les forums?)
franchement, ça change carrément , je te savais adaptable Arnice, mais là, tu ouvres une nouvelle porte je trouve
félicitiations et chapeau bas
(à l'ocaze, tu referais pas un mix/voix sur saoule toi de bruits, à ton idée,( car là je t'avais un peu chamboulé) ?)

Arnice

Ça me touche tout ce que tu écris là.
Pour Saoule toi de bruit. À l'occaz faudrait que je refasse un mixage effectivement

Et quelques modifs dans l'arrangement.

Sinon, remise de vos reprisures semaine prochaine, ça ne vous fait pas peur? Vous êtes dans les temps?
Y'en a qui ont déjà fini?

ODehel

Et je suis (par avance) satisfait du résultat.

Anonyme

on s'est régalé fada !

ODehel

Anonyme

sinon franky à gauche c'est une armoire d'1,92m

Fanou83

ODehel

Anonyme

ODehel

*** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB ***
Avec Solange et babaorum (un AFien), nous vous présentons cette chanson à quelques jours de la Saint-Valentin :
The Sound Of Your Love
*** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB *** PUB ***

Anonyme

yé soui tcharmée

ODehel

Anonyme

les jours passent

le slip bleu du dimanche, n'oubliez pas de le changer
http://prafulla.net/wp-content/sharenreadfiles/2012/09/321409/Stepanova-Is-Very-Flexible.jpg

Fanou83

- < Liste des sujets
- Charte