Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 35 127 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
2737
361 Posté le 20/01/2014 à 07:32:28
hello
j'ai pas encore bu un caf que je rigole déjà
Jose m'a envoyé son projet dans la nuit, et bien ça m'a rendu hilare
merci pour ça très cher
j'oublie mon officiel LovelyCorty, ayé on sait ce qu'on fait
ça va pas être de la tarte tout ça
j'ai pas encore bu un caf que je rigole déjà
Jose m'a envoyé son projet dans la nuit, et bien ça m'a rendu hilare
merci pour ça très cher
j'oublie mon officiel LovelyCorty, ayé on sait ce qu'on fait
ça va pas être de la tarte tout ça
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 07:34:18 ]
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
362 Posté le 20/01/2014 à 11:44:44
Je viens de mater la video. http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
BB, tu es une grande malaaaade
BB, tu es une grande malaaaade
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
3532
363 Posté le 20/01/2014 à 15:29:41
Petite Couétcheune: Une parodie est elle considérée comme reprisure?
Mon binôme a pondu une parodie "strapp' friendly" d'un des morceaux, quand est il please?
Mon binôme a pondu une parodie "strapp' friendly" d'un des morceaux, quand est il please?
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 15:31:00 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
364 Posté le 20/01/2014 à 15:45:49
Environ 15h45
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
366 Posté le 20/01/2014 à 15:50:30
Tu l'as cherché!
Anonyme
3532
367 Posté le 20/01/2014 à 15:51:32
Putain j'ai tilté après... "Qu'en est il?"
Merci mec!
Merci mec!
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 15:52:09 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
368 Posté le 20/01/2014 à 15:56:35
Ah ouais donc t'avais pas vu? C'est d'autant plus drôle!
Anonyme
2737
370 Posté le 20/01/2014 à 17:59:07
on fait ce qu'on veut, parodie, traduction, free style
petit rappel sur le droits d'auteur
vous savez que nous n'avons pas le droit de repriser
sinon on casque normalement, même si c'est pas commercial, telle est la loi de protection
c'est pour ça que les dépôts ne se feront pas sur audiofanzine comme les compotes, ailleurs, soundcloud ou autre mais via AF, on donnera le lien
d'un autre côté il ne vont pas nous faire iech alors que youtube est rempli de reprise, de dépôts en tous genres
enfin j'espère, ça serait vraiment la loose
à ce sujet, youtube: je me suis faite épinglée dans la nuit pour les droits d'auteur de la musique d'euromillion que j'ai mise sur la vidéo du tirage, j'ai reconnu, il ne m'ont pas interdit, elle est juste interdite de diffusion en allemagne (?) je sais pas comment ça se passe après...
je vais être obligé de prendre le maquis ou de partir pour l'Amérique du sud
vous pouvez commencer à envoyer vos dons
merci fanou, ça va mon kiki ? merci à tous pour les comm sur la vidéo, c'était surtout marrant d'imaginer vos têtes en voyant la mienne
petit rappel sur le droits d'auteur
vous savez que nous n'avons pas le droit de repriser
sinon on casque normalement, même si c'est pas commercial, telle est la loi de protection
c'est pour ça que les dépôts ne se feront pas sur audiofanzine comme les compotes, ailleurs, soundcloud ou autre mais via AF, on donnera le lien
d'un autre côté il ne vont pas nous faire iech alors que youtube est rempli de reprise, de dépôts en tous genres
enfin j'espère, ça serait vraiment la loose
à ce sujet, youtube: je me suis faite épinglée dans la nuit pour les droits d'auteur de la musique d'euromillion que j'ai mise sur la vidéo du tirage, j'ai reconnu, il ne m'ont pas interdit, elle est juste interdite de diffusion en allemagne (?) je sais pas comment ça se passe après...
je vais être obligé de prendre le maquis ou de partir pour l'Amérique du sud
vous pouvez commencer à envoyer vos dons
merci fanou, ça va mon kiki ? merci à tous pour les comm sur la vidéo, c'était surtout marrant d'imaginer vos têtes en voyant la mienne
- < Liste des sujets
- Charte