Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 776 vues
- 24 followers
Anonyme
2737
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 21:32:09Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
ODehel
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
331 Posté le 19/01/2014 à 14:12:04
Oui, ça se fait assez facilement
Anonyme
2737
332 Posté le 19/01/2014 à 14:21:04
ah oui ? ben dis donc ça serai super
tu peux prendre en compte ce type de tri ? trop dla balle si oui!
on te nomme direct chef des opérations
tu peux prendre en compte ce type de tri ? trop dla balle si oui!
on te nomme direct chef des opérations
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
333 Posté le 19/01/2014 à 15:00:59
j'avais fait un tableau excell jusqu'à la saison 26 environ avec toutes les participations. je peux le faire passer aux as des mathématiques et des combinaisons.
on en a gros !
obe
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
334 Posté le 19/01/2014 à 15:41:56
Citation :
je peux le faire passer aux as des mathématiques et des combinaisons.
Mon code est aussi stupide que moi, il teste au hasard plein de combinaison jusqu'à en trouver une qui convient. Mais il le fait (beaucoup) plus vite que moi...
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:43:17 ]
Anonyme
133
335 Posté le 19/01/2014 à 15:42:32
PAS BRANLEUR > Jose Beausejour
Je postule au poste proposé de coéquipier pour la saison 6 des reprisures hivernales.
mes domaines de compétences en corrélation avec mon équipement sont :
pour la guitare un acquis de la pratique grâce à la régularité de mon jeu pendant les 10 dernières années.
pour la basse un sens du spectre.
pour le clavier et le midi une dextérité due à l'usage pugnace de mon logiciel mao de prédilection.
pour les percussions en midi une amplitude de goûts personnels du trap au black metal me donnant cette inspiration hybride et par extension la faculté d'analyse, synthèse et imitation de l'art.
pour les samples la vérification systématique de la légalité de leur usage me donne la benediction de Damocles pour l'ensemble de ma pratique.
je propose pour les autres équipes 2 titres :
Wu-Tang Clan - Gravel Pit
Doc Gyneco - Vanessa
a+
Je postule au poste proposé de coéquipier pour la saison 6 des reprisures hivernales.
mes domaines de compétences en corrélation avec mon équipement sont :
pour la guitare un acquis de la pratique grâce à la régularité de mon jeu pendant les 10 dernières années.
pour la basse un sens du spectre.
pour le clavier et le midi une dextérité due à l'usage pugnace de mon logiciel mao de prédilection.
pour les percussions en midi une amplitude de goûts personnels du trap au black metal me donnant cette inspiration hybride et par extension la faculté d'analyse, synthèse et imitation de l'art.
pour les samples la vérification systématique de la légalité de leur usage me donne la benediction de Damocles pour l'ensemble de ma pratique.
je propose pour les autres équipes 2 titres :
Wu-Tang Clan - Gravel Pit
Doc Gyneco - Vanessa
a+
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:46:27 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
337 Posté le 19/01/2014 à 15:54:03
Ouais il y a un petit décalage horaire par chez toi
Anonyme
2737
338 Posté le 19/01/2014 à 16:06:44
fichtre josé Beausejour!
c'est vrai que la date limite n'était pas claire, c'est juste ma faute.
tu sais je suis une femme
merdum, avec un CV comak, quel dommage, mes excuses les plus plates sur le flou engendré
je te propose, la place en or du guest, qui va brancher qui il veut, si l'autre veut bien
si tu veux venir sur mon canoë de survie, je te prends dans mes bras, j'ai des flotteurs gonflés
super tes 2 morceaux , j'adore
c'est vrai que la date limite n'était pas claire, c'est juste ma faute.
tu sais je suis une femme
merdum, avec un CV comak, quel dommage, mes excuses les plus plates sur le flou engendré
je te propose, la place en or du guest, qui va brancher qui il veut, si l'autre veut bien
si tu veux venir sur mon canoë de survie, je te prends dans mes bras, j'ai des flotteurs gonflés
super tes 2 morceaux , j'adore
[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 16:08:43 ]
Anonyme
133
339 Posté le 19/01/2014 à 16:10:06
tant pis, dispo en mp si besoin jusqu’à mi-parcours du temps qui nous sépare de la remise.
Anonyme
2737
340 Posté le 19/01/2014 à 16:12:05
il y a Delucq aussi qui paraissait affamé, it's up to you
tu en as déjà 2 sous la main
tu en as déjà 2 sous la main
- < Liste des sujets
- Charte