Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Reprisures Hivernales - Édition 6

• 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 776 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014

reprisure6.jpeg

Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa

N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-

Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
Oui, ça se fait assez facilement :)
332
ah oui ? ben dis donc ça serai super
tu peux prendre en compte ce type de tri ? trop dla balle si oui!
on te nomme direct chef des opérations:-D
333
j'avais fait un tableau excell jusqu'à la saison 26 environ avec toutes les participations. je peux le faire passer aux as des mathématiques et des combinaisons.

on en a gros !

334
Citation :
je peux le faire passer aux as des mathématiques et des combinaisons.

Mon code est aussi stupide que moi, il teste au hasard plein de combinaison jusqu'à en trouver une qui convient. Mais il le fait (beaucoup) plus vite que moi...

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:43:17 ]

335
PAS BRANLEUR :D: > Jose Beausejour
Je postule au poste proposé de coéquipier pour la saison 6 des reprisures hivernales.
mes domaines de compétences en corrélation avec mon équipement sont :
pour la guitare un acquis de la pratique grâce à la régularité de mon jeu pendant les 10 dernières années.
pour la basse un sens du spectre.
pour le clavier et le midi une dextérité due à l'usage pugnace de mon logiciel mao de prédilection.
pour les percussions en midi une amplitude de goûts personnels du trap au black metal me donnant cette inspiration hybride et par extension la faculté d'analyse, synthèse et imitation de l'art.
pour les samples la vérification systématique de la légalité de leur usage me donne la benediction de Damocles pour l'ensemble de ma pratique.

je propose pour les autres équipes 2 titres :
Wu-Tang Clan - Gravel Pit

Doc Gyneco - Vanessa

a+

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 15:46:27 ]

336
... j'crois que tu arrives après la bataille :oops2::-D
337
Ouais il y a un petit décalage horaire par chez toi :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

338
fichtre josé Beausejour!

:oops:c'est vrai que la date limite n'était pas claire, c'est juste ma faute.:oops:
tu sais je suis une femme:fou:
merdum, avec un CV comak, quel dommage, mes excuses les plus plates sur le flou engendré
je te propose, la place en or du guest, qui va brancher qui il veut, si l'autre veut bien
si tu veux venir sur mon canoë de survie, je te prends dans mes bras, j'ai des flotteurs gonflés
:-D

super tes 2 morceaux , j'adore

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 16:08:43 ]

339
tant pis, dispo en mp si besoin jusqu’à mi-parcours du temps qui nous sépare de la remise.
340
il y a Delucq aussi qui paraissait affamé, it's up to you

tu en as déjà 2 sous la main