Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Reprisures Hivernales - Édition 6

  • 965 réponses
  • 33 participants
  • 34 647 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisures Hivernales - Édition 6
INSCRIPTIONS OUVERTES

JUSQU'AU 19 JANVIER 2014



reprisure6.jpeg


Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:

•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français

•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.

:up:REMISE LE 16 FÉVRIER

wouépa


N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs

-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-



Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
Lurker#1 est content: comme la dernière fois avec Will_Bru (les compos collectives, saison 15 :8O: ), la communication passe très bien, le mec est sympa comme tout. Ca va être de la reprisure qui fait plaisir, ça! :bave:
352
terrible Flo :bravo: mais si c'est pas du vrai, c'est du flan, enfin du flan, et à côté de Mr Méthane...
enfin c'est très bien ce morceau, ça montre comment tu es open:-D ou vers quoi tu tends

ceci dit je m'inquiète, on a plus de nouvelles d'Ocho , est il en transit ?

353
Citation :
ceci dit je m'inquiète, on a plus de nouvelles d'Ocho , est il en transit ?


ça y est, il revient à la vie ... je vient d'avoir un contact via un échange de mail ... je pense que dans deux trois litres de Badoit et quatre cinq pastilles de citrate de bétaïne ... il sera redevenu humain :mdr:
354

Oyé oyé, me voici de retour sur cette bonne vieille planète Terre. Super content du résultat, je sens que je vais m'éclater de bosser avec LaGuibole, puis c'est clairement une collaboration qui va me faire progresser. Moi content.

 

Sinon hier cassoulet fabuleux, mais se coucher avec le lever du soleil en n'ayant pas picolé, j'avais oublié comme c'était hard. Là je zone

355
Je viens de compter :
40 mails avec Lurker aujourd'hui. On va faire péter les scores :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

356
ouai après on parlera des bonnes femmes
vous en aviez des choses à vous dire !
357
Clair :8O:
Surtout qu'ils se connaissent déjà, ayant compoté ensemble par le passé. :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

358
Ben on sait déjà ce qu'on va faire et comment.:-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

359
bravo les gars ! on attend du fumant alors !

avec Corty, on se questionne,
et avec Jose c'est lancé
360
Avec Delucq, le choix et la manière sont choisis. Ya plus qua