Reprisures Hivernales - Édition 6
- 965 réponses
- 33 participants
- 34 787 vues
- 24 followers
Anonyme
JUSQU'AU 19 JANVIER 2014
Le principe des Reprisures Hivernales est presque le même que pour les compotes:
•On s'inscrit, en précisant son domaine de compétence (guitare, machines, trucs).
•Lors de l'inscription, on propose deux titres (avec des liens youtube si on veut, ou pas) que les autres équipes pourront reprendre.
1 titre en anglais, 1 titre en français
•Une équipe n'a pas le droit de reprendre un morceau proposé par l'un de ses membres.
•Si l'équipe termine sa Reprisure en un temps record, elle peut faire une autre reprisure...qu'elle choisira parmi plus de 200 titres qui composent le répertoire des Compos Collectives, et y'a de quoi.
REMISE LE 16 FÉVRIER
wouépa
N.B. : les liens vers les reprisures seront écoutables via AF, mais déposés ailleurs
-et merci de rappeler avec qui vous avez déjà reprisé-
Avis = Les branleurs seront brûlés en forum public
[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 22:18:31 ]
Anonyme
Anonyme
enfin c'est très bien ce morceau, ça montre comment tu es open ou vers quoi tu tends
ceci dit je m'inquiète, on a plus de nouvelles d'Ocho , est il en transit ?
LaGuibole
ceci dit je m'inquiète, on a plus de nouvelles d'Ocho , est il en transit ?
ça y est, il revient à la vie ... je vient d'avoir un contact via un échange de mail ... je pense que dans deux trois litres de Badoit et quatre cinq pastilles de citrate de bétaïne ... il sera redevenu humain
Anonyme
Oyé oyé, me voici de retour sur cette bonne vieille planète Terre. Super content du résultat, je sens que je vais m'éclater de bosser avec LaGuibole, puis c'est clairement une collaboration qui va me faire progresser. Moi content.
Sinon hier cassoulet fabuleux, mais se coucher avec le lever du soleil en n'ayant pas picolé, j'avais oublié comme c'était hard. Là je zone
will_bru
40 mails avec Lurker aujourd'hui. On va faire péter les scores
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
vous en aviez des choses à vous dire !
Arnice
Surtout qu'ils se connaissent déjà, ayant compoté ensemble par le passé.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
avec Corty, on se questionne,
et avec Jose c'est lancé
ODehel
- < Liste des sujets
- Charte