Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non non c lo-fi qui me l'a donné pour que je le mette on line!!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
102Posté le 01/07/2004 à 11:20:57
Petit carré de couleur verte
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
103Posté le 01/07/2004 à 11:26:22
Citation : Non non c lo-fi qui me l'a donné pour que je le mette on line!!!!
Autant pour moi... Personne ne l'avait trouvé donc... Tu pourrais donner le titre du morceau original Lo-fi please ?
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
104Posté le 01/07/2004 à 11:31:29
Barry Manilow "Who's Sleeping In My Bed".
Daft Punk aussi a samplé ce track de Barry Manilow dont je me sers aussi dans In My Bed (Superheroes chez eux) !
C'est ça qui est génial, tu peux parcourir un vynil de long en large en y piochant plein de trucs et ça donnera autant de morceaux différents... C'est sans fin, je kiffe vraiment cette manière de faire de la musique.