REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 21 518 vues
- 1 follower

Lo_Fi

PolP0sition

Citation : Red Nebula, excellent ta compo, on voit que tu gere bien ton mix tout est clair, et les effets sur les voix sont bien rendu.
mais je trouve que ca manque un peu d'originalité, par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment)
+1

red nebula

Citation : mais je trouve que ca manque un peu d'originalité
C'est justement ça qui me dérange sur cette version...donc je referai tout quand j'aurai du temps, parce que c'est ça qu'il me manque

Citation : par ocntre j'aodre le break vers la fin avec la sequence de synthé (virus surment) .
gagné.

_Cobi_

concernant ta compos, pour un premier jet c'est vraiment pas mal, meme is c'est pas trop mon style de zic.
on attends ta deuxieme version :D

vincent 2.0

Comme promis,c'est dimanche et voila mon remix.
j'ai du hacher l'intro et la fin car fichier trop lourd.
multi si t'es dans le coin,je voudrais aussi ton avis svp
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte vincent_licata2000
pass jetta02

_Cobi_

vincent 2.0

lofi ton quart d'heure commence a faire long

Vous avez eu des cicatrices ou des marques peu communes sans explication possible sur la façon dont vous les avez reçues (petite marque sur une ou plusieurs dents, cicatrice en ligne droite, marques triangulaires, cicatrices dans le haut de la bouche, dans le nez, derrière ou dans les oreilles, etc.)
Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre studio ou d'autres endroits.
Vous vous souvenez avoir eu l'impression d'etre signer par un major sans que cela puisse être un rêve
Quelque chose de bien précis a marqué votre mémoire et ne partira pas (une table de mix,un synthé,un ampli,une guitare....)
Vous avez un sentiment secret que vous êtes "spécial" ou "choisi," de façon ou d'une autre.
Vous avez inexplicablement des craintes ou des phobies fortes des moderos.
SI vous avez plusieurs de ces cas .vous avez surement été enlevé. Il est alors possible que des expèriences auront été faites sur vous.

Anonyme

vincent 2.0

Anonyme

Warpboy

voici l adresse : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43373.html

laszlo garibaldi

Warpboy

vincent 2.0

Warpboy

red nebula

vincent 2.0

Lo_Fi

red nebula > J'adooooooore la fin de ton track. Un peu long au démarrage mais à la fin qu'est-ce que c'est bon ! Tu devrais garder que la fin et reconstruire tout un track avec...

Warpboy

Anonyme

_Cobi_

Hors sujet : Lo-Fi, le debat sur les secrets des dafts punks me fait bien rire, et si 'lon va dans ce sens la, les beasties ne sont pas des artistes, ah jte jure ce qui faut pas entendre des fois, ya des claques qui se perdent!!Le sampleur est la machine qui a revolutionné la musique, et en plus elle a permis de développer certains metiers dans la zique, comme les sound designers qui se font chier a developper des galettes pour alimenter nos petites machines

vincent 2.0

Citation : Je télécharges vincent
cobi,t'as écouté ?tu dis rien parce que tu reste bouche b tellement c'est bon ou tu dis rien parce que c'est trop mauvais et t'ause pas le dire

Warpboy

je refais un essai

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte