Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : C'est toi qui a dit que mon style était pas ta tasse de thé

J'ai dit ca? parce que si ca l'est
Maintenant moi je fais des trucs un ptit peu moins bourrin je pense et plus "léger" peut etre que taimeras pas en tt cas jespère pas :clin:

Citation : Tu sais tous mes titres utilisent des samples ou presque, mais franchement ils sont difficilement grillables car très travaillés...

C'est pas toujours le cas pour moi... mais basta! un jour fo sortir de son trou
122

Citation : Le buit est de remixer comme vous l'entendez mon track So Long

euh, petite question de l'humble newbie en matière de remix que je suis: quand tu dis "comme on l'entend" c'est vraiment "comme on l'entend", càd en ajoutant très exactement TOUT ce qu'on veut (bruitages, samples, loops, pistes instru etc.) aux 6 tracks fournies, ou y'a quand même des restrictions? (enfin, autres que d'utiliser tes samples bien sûr, ça j'avais compris, y'a pas marqué "neuneu" là non plus :roll: :clin: )
Voilà, sinon moi le coté dancefloor à l'origine c'est pas du tout mon truc mais rien que pour faire l'expérience d'un remixage je vais jouer le jeu, m'y coller et essayer de te sortir quelque chose...Bravo pour l'initiative en tous cas :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

123
Je lui ai deja demandé, c'est vraiment comme tu lentends
124
La jolie voie féminine, c'est de qui ? Sample ou recording ?
125
Le sample de voix, je ne dirai pas d'où il vient, mais je sais ;) bon d'accord, ça a été retouché.
126
Je ne dirais pas d'où vient le sample de voix, même sous la torture :mrg:

Sinon, vous faites ce que vous voulez, des add-ons autant que vous le voulez, c'est le principe du remix ! :bravo:
127
Mon remix sera termine dimanche,y'en a qui causent ...moi je travail
128
Hello, je m'y mets j ai downloadé :bravo: plus k bossé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
129

Citation : moi je fais des trucs un ptit peu moins bourrin je pense et plus "léger"

Rhôôô c'est pas gentil ça ! :ptdr:
130
:up:

Allez, allez, on remixe les enfants ! Au boulot !