Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est toi qui a dit que mon style était pas ta tasse de thé
J'ai dit ca? parce que si ca l'est
Maintenant moi je fais des trucs un ptit peu moins bourrin je pense et plus "léger" peut etre que taimeras pas en tt cas jespère pas
Citation : Tu sais tous mes titres utilisent des samples ou presque, mais franchement ils sont difficilement grillables car très travaillés...
C'est pas toujours le cas pour moi... mais basta! un jour fo sortir de son trou
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
122Posté le 01/07/2004 à 17:55:25
Citation : Le buit est de remixer comme vous l'entendez mon track So Long
euh, petite question de l'humble newbie en matière de remix que je suis: quand tu dis "comme on l'entend" c'est vraiment "comme on l'entend", càd en ajoutant très exactement TOUT ce qu'on veut (bruitages, samples, loops, pistes instru etc.) aux 6 tracks fournies, ou y'a quand même des restrictions? (enfin, autres que d'utiliser tes samples bien sûr, ça j'avais compris, y'a pas marqué "neuneu" là non plus )
Voilà, sinon moi le coté dancefloor à l'origine c'est pas du tout mon truc mais rien que pour faire l'expérience d'un remixage je vais jouer le jeu, m'y coller et essayer de te sortir quelque chose...Bravo pour l'initiative en tous cas
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
123Posté le 01/07/2004 à 18:28:07
Je lui ai deja demandé, c'est vraiment comme tu lentends
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
124Posté le 01/07/2004 à 19:05:20
La jolie voie féminine, c'est de qui ? Sample ou recording ?
0
red nebula
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
125Posté le 01/07/2004 à 19:10:41
Le sample de voix, je ne dirai pas d'où il vient, mais je sais ;) bon d'accord, ça a été retouché.
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
126Posté le 01/07/2004 à 22:38:55
Je ne dirais pas d'où vient le sample de voix, même sous la torture
Sinon, vous faites ce que vous voulez, des add-ons autant que vous le voulez, c'est le principe du remix !