Sujet REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 18 393 vues
- 1 follower
Lo_Fi
Lo_Fi
RAPPEL :
Le concours s'arrête le 15 septembre 2004.
Le buit est de remixer comme vous l'entendez mon track So Long.
Idéalement cependant, il faudrait que cela soit un tant soit peu dancefloor (parce qu'il faut bien mettre des règles et que j'aime bien quand les filles dansent sur ma musique ).
Les boucles sont dispos ici (merci Lux) : lofi.rar
A vos ordis et à vos bécannes !
Et merci pour votre participation, c'est génial pour moi
Citation : Idéalement cependant, il faudrait que cela soit un tant soit peu dancefloor
j'ai un peu planché sur tes samples hier soir.
Résultat des courses : Ce sera drum'n bass...
Mais si red nebula participe, tu en auras du dancefloor
daymon909
comment ca je fais pas de la musique pour le plaisir moi
Je vais ptetre le faire meme si je bosse sur 4 titres deja ca fait deja pas mal
si c'est juste pour le délire ji passerais surement une soirée, un chtit remix disco house bien dancefloor ca mdirait bien
en tout jadore la voix sur cette track
Par contre pour les samples ca aurait bien dles avoir sans les effets (pour la boucle quon entends au début)
On peut reprendre uniquement la voix et faire un truc ka rien a voir parce que jaccroche pas tro la mélodie perso.... ?
Lo_Fi
Blague à part je le proposerais peut-être à mon label... avec lequel je suis d'ailleurs en discussion pour les représenter pour la France (direction artistique). Mais je promet rien hein, c'est surtout pur le fun et à la suite de demandes de membres
Pour les effets, ben non, c'est mes samples originaux que j'ai mis en ligne. Je me rappelle pas qu'il y ait des effets dessus autres que le travail normal du sample (découpage / pitch / normalisation ou compression).
Sinon, tu prends ce que tu veux dans les samples et tu en fais ce que tu veux, c'est le jeu des remixs !
Content que tu trouves le temps de remixer mon titre entre deux tueries dancefloor
daymon909
Citation : Pour les effets, ben non, c'est mes samples originaux que j'ai mis en ligne. Je me rappelle pas qu'il y ait des effets dessus autres que le travail normal du sample (découpage / pitch / normalisation ou compression).
Ben pour moi decoupage, pitch, compression, ca fait deja pas mal d'effets non?
en fait jaurais juste aimé une voix clean la plus neutre possible
Citation : Content que tu trouves le temps de remixer mon titre entre deux tueries dancefloor
Lo_Fi
Pour moi les effets c'est les flangers / reverbs / delays / gates & compagnie...
Au fait, tu as l'air d'ête plus ou moins dans le même style que moi, on peut écouter des prods quelque part (site ou releases) ?
daymon909
Citation : Au fait, tu as l'air d'ête plus ou moins dans le même style que moi, on peut écouter des prods quelque part (site ou releases) ?
euh... J'aime bien le "plus ou moins"
En fait j'ai jamais rien sorti moi, ya un moment j'avais juste envoyé des compos a des mags mais c'est tout sinon la zik c'est juste pour le délire!
La comme je le disais je bosse sur 4 titres (j'ai souvent du mal a faire des vrais trax en entier mais sous la pression des potes a qui je fais ecouter j'ai décidé de faire quelque chose de plus sérieux ) et j'espère les terminer au plus vite j'ai tellement hate de les balancer sur le net
gageons que la semaine prochaine yen aura un de prêt peut etre ce week end
En fait le probleme c'est qu'il faut payer sur audifanzine meme si c'est tres bien foutu a la base mais je me demandais sur soundclick c'est gratuit??
Aussi le problème c'est que j'utilise des samples et je sais pas si j'ai le droit de balancer ca comme ca
Lo_Fi
Citation : gageons que la semaine prochaine yen aura un de prêt peut etre ce week end
Citation : J'aime bien le "plus ou moins"
C'est toi qui a dit que mon style était pas ta tasse de thé ;)Citation : soundclick c'est gratuit??
Oui !Citation : Aussi le problème c'est que j'utilise des samples et je sais pas si j'ai le droit de balancer ca comme ca
C'est hébergé aux States, personne te fera chier avec ça, il y a même des mecs qui postent des versus ou des remixs sur ce site...Maintenant tu verras que c'est de ta responsabilité quand tu t'inscriras (dans les Conditions Générales du site). Ils se protègent...
Tu sais tous mes titres utilisent des samples ou presque, mais franchement ils sont difficilement grillables car très travaillés...
- < Liste des sujets
- Charte