Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 driver asio, disparu ... et message : Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire"
bonjour à tout le monde et bonne année 2012 ! avec son lot de problèmes ..., pour ma part, à chaque ouverture de live apparait ce p... de message : "Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire; ReWire ne pourra pas fonctionner correctement" je précise que je n'utilise jamais le rewire ( deux logiciels travaillant ensemble si j'ai bien compris)

dans le gestionnaire des périphériques, le pilote asio à disparu, (super) et il ne reste plus que le driver directx

du coup, pour écouter un piste audio, le son est inaudible ( saccade ect)

j'ai donc installé les mises à jour du driver de ma carte reseau ( j'ai une carte réseau marvell je suis allé sur leur site (marvell .com) dl les nouveaux drivers (seven 64 bits) mais rien n'y fait je suis franchement dégouté .....quelqu'un a une idée ? à eu ce genre de souci ? merci pour vos réponses j'espère

jack to the sound of the underground

2
Je déterres un vieux post, mais j'ai exactement le même problème :'(
Perso je suis sous mac osx 10.10
Je n'ai pas eu de soucis avec le ReWire, cependant je n'ai plus que "CordAudio" en driver, avec ma carte son dedans (comme dans les préférence audio de osx), mais plus rien en asio !! Google ne m'a pas trop aidé sur ce coup là...
Quelqu'un ?
3
Même en réinstallant driver et logiciel, rien n'y fait !!!
:'(