Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible d'autoriser ableton

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 779 vues
  • 2 followers
1 impossible d'autoriser ableton
Bonjours,

J'ai acheté ableton live 8 il y a plus d'un an "neuf" en magasin.

Je l'ai installé sur mon pc puis enregistré et tout fonctionnait parfaitement.

Mon pc a été virusé au mois de juin dernier et j'ai perdu toute mes donné suite à un formatage complet.

Par la suite, j'ai réinstallé mon ableton. Mais je n'ai jamais pu depuis le faire autoriser en ligne. Je recois un message comme quoi mon ableton est déjà utilisé.

J'ai envoyé un mail chez ableton en leur expliquant mon problème et ils m'ont répondus que je n'avais pas besoin de rentrer à nouveau le code d'activation mais juste me connecter a mon compte puis telecharger les mises à jours.

J'ai effectué se qu'ils m'ont dit de faire mais ca ne marche pas. Ma version ressemble une version lite alors que j'ai acheté la version complète.

Je peux ouvrir ableton mais celui ci ne veux pas que j'utilise plus de 4 VST alors je suis très embêté.

J'ai donc désinstallé ableton pour le réinstaller de nouveau. J'ai tenté de le réautoriser mais je recois un message (dans ableton) "réponse serveur non valable" alors que sur le site au moment de l'autorisation je recois le message "It worked. Your copy of Live has now been authorized.
It’s time to start making music... "

Je n'y comprend rien

Quelqu'un pourait-il m'aider?

merci

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 18:40:45 ]

2
Je viens de suivre toutes les recommandations sur l'aide ableton en ligne et rien n'y fait. Un peu dégouté, je ne comprend pas se qui se passe.

J'ai changé de navigateur pour essayer mais ca ne change rien.

J'essaie de l'autoriser hors ligne et il m'indique qu'il ne peut toujours pas autoriser.

Quelqu'un pour m'aider?

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 20:52:47 ]

3
Je viens de suivre toutes les instruction en ligne, à savoir cela: https://www.ableton.com/en/articles/authorizing-ableton-live/

Et rien n'y fait, je recoit toujours le message " réponse serveur non valable" !!

HELP
4
Je déterre le sujet car cela vient de m'arriver avec la version 10 suite.
En fait il faut d'abord aller sur son compte personnel et enregistrer la license qui est fournie avec Ableton live.
Ensuite tu lance Ableton live et tu lance l'enregistrement Online, ensuite ca ouvre ton navigateur internet sur le site Ableton qui te demande quelle licence tu veux utiliser. Pour finir tu lui indique la licence que tu as enregistrer chez eux. :bravo: