Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé pour bassline acid/acidcore

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 904 vues
  • 3 followers
1 Synthé pour bassline acid/acidcore
Salut, je commence a tâter ce magnifique logiciel, cependznt je ne trouve pas de synthé qui corresponde a ma recherche, je voudrais faire une bassline acid et pour l'instant je fais avec le wash bass, mais le hic cest que ça sonne pas super bien et je n'arrive pas trouver comment mettre un slide sur mes notes, pouvez vous me renseigner ?
2
Utilise Analog et le mode glide.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Merci pour cette réponse rapide, niveau réglage du synth tu me conseil quoi ?
J'ai du mal a prendre les synth en main j'utlisais une TB 03 avant donc tout mon signal était déjà prêt a être module vev une reso et un cut off
4
Hello Lucas,

Analog, c’est comme une double TB303. Il de dispose deux oscillateurs, alors que la 303 n’en a qu’un seul. Pour commencer, je te conseille donc désactiver le second oscillateur en cliquant sur le bouton OSC2 dans le coin inférieur gauche de l’interface, jusqu’à ce que ce bouton devienne grisé.

Analog permet de contrôler beaucoup plus de paramètres du son que la TB303. Ci-dessous tu trouveras un schéma faisant une correspondance basique entre les paramètres de la 303 et Analog. En espérant que ça permettre à te familiariser avec ce nouvel instrument.

ableton-2878190.jpg

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 00:15:21 ]