Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet désactiver son sur commande

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 137 vues
  • 2 followers
1 désactiver son sur commande
Bonjour, dans ableton live lite 10 lorsque je fais un click sur une commande : play stop ou autre ... un son retentit c'est désagréable d'autant plus que ce son s'ajoute lorsque je démarre une piste déjà enregistrée.
Je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver ce son. Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance.
2
Ce n'est pas un paramètre Ableton, regarde du coté des propriété system et des options d'ergonomie

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Bonjour Neylo74, je suis allé voir dans les propriétés et le les options. J'ai juste trouvé dans "préférences des applications et des appareils" Ableton avec le nom de mon fichier enregistré, mais si je coupe ou diminue le volume ça coupe ou diminue le volume de l'application dans sa totalité. Je suis plutôt paumé !
4
Quelle OS utilises tu ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

5
Windows 10
6
Dans le panneau de configuration du son désactive les tous :

ableton-3370274.jpg

Si ça ne suffit pas baisse les volumes des sons système

Sinon je ne sais pas !


"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 18:29:16 ]

7
Ça n'a pas marché. je vais continuer mes recherches, si je trouve je posterai la solution.
En attendant merci d'avoir pris le temps de chercher une solution.
bonne journée.
8
Peut être une interférence .. ? change de sourie :lol:

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

9
Pour info, j'ai investi récemment dans une carte son Focusrite et le problème existait encore sur mes enceintes extérieures. J'ai repris mes recherches et dans "options avancés du son" un fichier que j'avais créé dans Ableton était enregistré dans application volume Realtek, j'ai désactivé le volume et depuis c'est ok. En fait je pense que c'est partiellement résolu, mais tout fonctionne.