Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme dactualisation de ma fenetre d'exploration des dossiers

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
1 probleme dactualisation de ma fenetre d'exploration des dossiers
cest a dire que jai mis des dossiers en préférences
pour acceder a mes sons samples, morceaux a refaire etc...mais, le logiciel (live 10) n'actualise pas..
il m'affiche des dossiers qui n'y sont plus (Expl: ds desktop, il va afficher tous mes anciens dossiers, que jai deplacé depuis longtemps? ou bien egrainé et jeté..ou alors il ne va pas afficher un morceaux créé récemment.. donc je ne peux plus m'en servir …
alors jai cherché partout un moyen d'actualiser? mais il n'y a rien ni dans préférences ni dans les options
sur ce sujet donc euh...bin si jamais au grand jamais!!!someone have the same problème, et qu'il a trouvé la solution?
et bien je serais vraiment décoinché! !!! voila youpi!!!:oo::oops::(((:x::idee::???::8O:

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 18:19:00 ]

2
Je te conseille de réinitialiser la base de données de Live. Pour ce faire, avec Live 10, tu dois supprimer les fichiers qui se trouvent à l’endroit suivant :
  • Windows:
  • [/i]
  • Mac:
  • [/i]

Note : il s’agit de dossiers/fichiers cachés. Clique ici pour si tu as besoin de savoir comment accéder aux dossiers cachés.

Supprime le contenu de ce dossier et redémarre Live. Après cette opération, Live va avoir besoin d’indexer à nouveau ton contenu. En fonction de son volume ça peut prendre un peu de temps.
3
wouw cool ça a tout enlevé! bon ok merci bcp! je n'aurais jamais su, jetais sur le poing de
reinstaller une version 9...
4
Content d'apprendre que ceci a résolu ton problème.
5
par contre ça rame... est il preferable de recréer les dossiers ou bien attendre,
il y a bcp de fichiers qui n'apparaissent toujours pas apres 2, 3 redémarrages de live...cest normal?
peut etre ma version est pas top...
6
Pour les dossiers que tu souhaites voir apparaître dans la section inférieure du navigateur de Live, appelée "Places", tu dois en effet les rajouter toi-même manuellement. Live, va alors commencer à les indexer. En fonction de la taille des dossiers et de la vitesse du disque dur, ça peut prendre plus ou moins de temps.

2737565.png
7
ok,donc il a scanné tous mes dossiers mais ne montre pas les fichiers "Projets" de dossiers entiers, et d'autres ils les montrnt..? , ensuite le probleme persiste, expl, dans desktop, il n'actualise rien, les dossiers que jai rangé sont restés dans desktop..c'est vraiment relou…
pour info, j'ai récemment réorganisé mes favoris via AppData, et bien, mes classements n'ont pas du tout été prises en compte dans Edge explorer, alors que sous Windows 7, ttes modifications etaient synchronisées, aussi je me demande si le problème d'actualisation ne proviendrait pas des Backups de Windows 10?...